You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-11-06 09:17:55

hcimadomo
Member
Registered: 2015-11-04
Posts: 4

pb version plugin ocs ng version 0.90: doublons et manques

Bonjour,
ayant upgrader mon glpi de 0,83 a 0,9, j'ai du changer mon plugin ocs et mettre le nouveau. J'ai bine suivi la consigne de creer le serveur ocs avant de desactiver l'ancien  plugin massimport.
Lors de l'action "importation nouveaux ordinateurs", il me propose de tout reimporter. J'ai essayé avec 1 et cela me créé un doublon.

Pourtant, dans la base de donnée, les deux elements ont les memes caractéristiques.

L'action "synchronisation des ordinateurs deja importés" ne propose rien (alors qu'il devrait, j'ai eu des modifs de parcs)

L'action "lier les nouveaux ordinateurs ocsng avec ceux existants" ne propose pas le lien automatique (bug deja signalé) et vu que j'en ai +500, je ne veux pas le faire a la main. D’ailleurs l'ordinateur importé apparait dans cette liste ..

Il semble donc que le plugin ne voit pas les ordinateurs en base et que meme si on en importe, le plugin ne le voit pas. cela est surement du a la requette de lecture des ordinateurs déja present qui bugge.

La question est donc : quel est cette requête  pour que j'analyse quel est le champ defaillant en bdd.

Cordialement.

Offline

#2 2015-11-18 12:40:50

romgo
Member
Registered: 2007-07-27
Posts: 50
Website

Re: pb version plugin ocs ng version 0.90: doublons et manques

Oups mauvais post. désolé.

Last edited by romgo (2015-11-18 14:01:59)

Offline

#3 2015-11-20 08:56:32

stephan.plu
Member
Registered: 2011-04-08
Posts: 7

Re: pb version plugin ocs ng version 0.90: doublons et manques

Salut,

Pour être dans le même cas que toi, deux axes où tu peux regarder :
Faire le ménage dans OCS, tu peux avoir des doublons. Sur GLPI, regarde du coté des réglages de l'import OCS NG et aussi des règles d'importation.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB