You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-04-13 10:32:30

franco75020
Member
Registered: 2015-04-13
Posts: 1

Associer plusieurs élements a un ticket

Bonjour,

Utilisateur de GLPI depuis longue date, je regrette que la possibilité d'associer plusieurs éléments a un ticket ne soit toujours pas disponible. d'autant que j'ai vue que cela été possible pour un projet et un changement dans la version 0.85.

Offline

#2 2015-04-13 10:35:28

dethegeek
HELPER
From: France
Registered: 2013-09-03
Posts: 588
Website

Re: Associer plusieurs élements a un ticket

Bonjour

Alors pourquoi ne pas migrer vers GLPI 0.85 ?

Offline

#3 2015-04-13 13:08:33

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Associer plusieurs élements a un ticket

Vous l'aurez dans la 0.85.3 qui va sortir incessamment sous peu.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#4 2015-10-30 11:37:02

nono1
Member
Registered: 2015-10-14
Posts: 7

Re: Associer plusieurs élements a un ticket

Bonjour,

je suis en version 0.85.5 de GLPI.

Il ne semble toujours pas possible d'associer plusieurs éléments à un ticket (par exemple un ordinateur et une imprimante, ou un ordinateur et un logiciel). Quelqu'un a t'il réussi à faire cela avec les profils "post-only" ou "normal"?

De plus, dans cette version de GLPI, j'ai un problème avec la sélection d'un élément à associer à un ticket dans l'interface normale (non simplifiée). La liste déroulante permettant de sélectionner un élément associé n'apparait pas. Elle n'apparait que dans l'interface simplifiée (ou avec les profils admin ou super-admin).

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Merci

Offline

#5 2017-01-30 13:10:54

Bagghera
Member
From: Lyon
Registered: 2008-08-07
Posts: 70

Re: Associer plusieurs élements a un ticket

Bonjour,
Je déterre un peu le sujet mais c'est vrai que ça serait pratique.
Exemple, j'ai créé un ticket récurent "demande" pour demander à redémarrer les serveurs régulièrement.
J'aurai aimé avoir la traçabilité dans les tickets, en notant tous les serveurs concernées.

Si je dois créer 30 tickets récurrents ça va être ingérable.....

Merci d'avance pour vos réponses.

Offline

#6 2017-02-02 10:43:37

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Associer plusieurs élements a un ticket

La création est toujours mono élément mais vous pouvez ajouter des éléments de tous types à un ticket existant (onglet Eléments associés)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB