You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-10-23 16:22:59

rolso
Member
Registered: 2010-03-11
Posts: 12

Désinstallation de logiciels

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour ce superbe Outil ....

Actuellement je rencontre un souci qui pour moi est très embêtant. J'ai mis en place GLPI couplé à OCS depuis 2009 dans ma société.
Depuis que j'ai mis en place la version 0.85, il m'est impossible de désinstaller les logiciels d'un ordinateur et de supprimer son lien dans OCS. A l'époque j'utilisais le plugin Uninstall, mais il ne fonctionne plus.

Le principe est simple :

Nous avons des PCs en stock que nous affectons en statut Spare. Ils ont déjà été utilisés donc sont présents dans OCS et dans GLPI.
Lors du déplacement des PCs dans la catégorie, spare, je souhaite pouvoir désinstaller tous les logiciels installés sur ces PCs et supprimer les machines d'OCS.

Le plugin Uninstall le faisait très bien 0.84 de GLPI mais ils ne fonctionnent plus sur la 0.85. Est-ce une mauvaise utilisation de ma part?

Merci beaucoup,

Nicolas

Version de GLPI : 0.85.4
OCS NG : 2.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB