You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-04-29 10:06:13

gnondpom
Member
From: Annecy (74), France
Registered: 2004-09-23
Posts: 42
Website

2 petits problèmes dans la version 0.5 finale

Bonjour,

j'ai installé ce matin la version 0.5 finale et je félicite les développeurs pour le travail accompli: remarquable!

J'ai rentré un PC et quelques intitulés pour tester la bête et j'ai remarqué deux petits problèmes:

- quand je crée une société dans le menu Gestion/entreprises et que je la supprime, elle disparait bien de la liste des entreprises, mais apparait toujours lors de la création d'un ordinateur dans la case "fabricant". Ces entreprises ne sont plus utilisées nulle part. Dans la base, la colonne deleted est bien à Yes.

- deuxième point, j'ai créé une licence XP Pro. J'ai choisi l'option OEM->Oui et je l'ai affecté à mon ordinateur dans la case suivante. J'ai ensuite ajouté cette licence à mon ordinateur, et j'ai un petit problème d'affichage. Dans la liste des logiciels de l'ordinateur, colonne OEM, il est noté "oui" et en dessous "toto&withtemplate=" (toto etant le nom de mon pc).

Ma config:
PC sous debian
Install à partir du tgz 0.5 final.
Apache2
PHP 4.3.10
Mysql 4.1.11

Rien de bien grave donc, c'est juste pour empecher les dev de prendre des vacances et pour faire avancer le schmilibilishimiliblick...

Bonne continuation

David

PS: promis pour la version 0.6, je ferai des tests PENDANT la version beta wink


Debian testing à jour
apache 2.2.4-3
mysql-server 5.0.45-1
php 5.2.3-1

Offline

#2 2005-04-29 10:32:34

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: 2 petits problèmes dans la version 0.5 finale

Tout d'abord merci pour les encouragements

Point 1 : pour supprimer l'entreprise complètement il suffit sur la page entreprise de choisir la corbeille pour voir les element supprimés. Vous pourrez alors la purger.
Point 2 :  c'est corrigé. l'archive a été mise à jour.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-04-29 11:26:34

gnondpom
Member
From: Annecy (74), France
Registered: 2004-09-23
Posts: 42
Website

Re: 2 petits problèmes dans la version 0.5 finale

ok merci, je n'avais pas saisi pour la corbeille. smile


Debian testing à jour
apache 2.2.4-3
mysql-server 5.0.45-1
php 5.2.3-1

Offline

#4 2005-04-29 14:38:23

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: 2 petits problèmes dans la version 0.5 finale

l'icone est pas tres explicite mais c'est super pratique à utiliser une fois qu'on sais s'en servir.

@+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB