You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-01-01 21:00:26

JAG
Member
Registered: 2006-08-19
Posts: 45

Email

Bonjour,

Tout d'abord bonne année à tous, et encore merci pour ce superbe outil


je voudrais savoir si il y a moyen lorsqu'un utilisateur n'a pas d'email et lorsqu'il fait une demande que le champ "Informez-moi des suites données" est la valeur non par défaut


y-a t-il moyen quand on saisi une demande email (demande orale) à la place d'une personne que son email se mette automatiquement dans le champs "mon adresse de messagerie"


merci d'avance

Je voudrais essayer de créer un fichier template pour les Mails de Suivis des Tickets, je suis aller voir sur le wiki http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … mplatemail
mais je voudrais savoir où l'on peut trouver l'ensemble des codes
comme par exemple le numéro du ticket, le lien vers le ticket, en fait tous les elements qu'on a dans le mail envoyer par défaut

merci de votre réponse

Last edited by JAG (2007-01-01 22:01:49)


GLPI : 0.71.1
OCS Inventory : 1.01
OS : Windows 2003 server
Navigateurs : Internet Explorer 7 et Firefox 3

Offline

#2 2007-01-03 01:56:09

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Email

JAG wrote:

y-a t-il moyen quand on saisi une demande email (demande orale) à la place d'une personne que son email se mette automatiquement dans le champs "mon adresse de messagerie"

Ce genre d'automatisme est très dangereux car le mail de la personne n'est pas forcement le sien.
Dans la prochaine version l'utilisateur pourra changer son mail par defaut donc plus de problème.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB