You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-06-12 14:50:18

Neji
Member
Registered: 2015-05-29
Posts: 3

Ressources Humaines : type de contrat

Bonjour à tous
j'ai installé le plugin Ressources Humaines
et bien qu'il y a bien plusieurs gabarit par defaut de type : CDI, CDD -interim, stagiaire

lorsque je souhaite créer une ressource, j'ai toujours type de contrat : sans contrat
et aucun choix de contrat

avez une idée du problème ?

glpi 0.84
ressources humaines : 2.0.2

Offline

#2 2015-08-03 20:36:40

blerohellec
Member
From: Paris
Registered: 2015-04-08
Posts: 84

Re: Ressources Humaines : type de contrat

Il faut créer un gabarit par type de contrat.
bien sur, le gabarit doit porter le type de contrat. C'est cela qui fera le lien.


Benoit Le Rohellec
blerohellec@tlsconsulting.eu
www.tlsconsulting.eu

Offline

#3 2016-07-26 21:35:42

POP-DAU
Member
Registered: 2016-07-26
Posts: 1

Re: Ressources Humaines : type de contrat

Bonjour,

J'ai le même problème et Je ne comprends pas la résolution proposée. j'ai bien créé un gabarit dans gestion -> Gabarits -> gérer profil pourtant lors de la déclaration d'une arrivée administration -> Ressource humaine -> Déclarer une arrivée j'ai comme seule proposition "sans contrat".

De plus dans intitulés j'ai deux fois type de contrat une fois dans types -que je peux modifier- et une fois dans Ressources humaines que je ne peux pas modifier.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

Merci d'avance.

Offline

#4 2017-02-08 11:33:09

amma35
Moderator
Registered: 2017-02-08
Posts: 58

Re: Ressources Humaines : type de contrat

Bonjour,

Lorsque vous ajoutez un type de contrat comme CDI, ensuite il faut ajouter un gabarit en précisant bien le type de contrat dans le gabarit (ici CDI).
Le gabarit sera donc lié au type de contrat et sera présent dans la liste déroulante lors de la déclaration d'une arrivée.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB