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#1 2006-09-20 16:20:04

Kingrrr
Member
From: Québec, Canada
Registered: 2006-09-14
Posts: 7

ouverture d'un nouveau ticket - valider, ajouter et fermer, détails?

Bonjour à tous,

J'ouvre des nouveaux ticket quand les gens me contacte au support informatique.

Après l'entrée des informations, normalement j'aimerais avoir trois possibilités. Les 2 premières sont déjà disponible :

1 - Ajouter et fermer le ticket.
2 - Valider (peut-on dire à la place Ajouter et nouveau?).

La troisième option que j'aimerais, il me semble qu'elle l'était dans une version antérieure ou possiblement que je l'ai vu dans d'autres logiciels :

3 - Valider et détails ou Afficher détails

Le but est que je ne voudrais pas retourner à la page Suivi pour ouvrir le ticket et mettre par exemple le statut à En attente ou bien planifier l'intervention.

Donc, l'ajout d'un troisième bouton pour moi serait appréciable.

Merci pour le bon boulot!

Offline

#2 2006-09-20 19:54:16

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: ouverture d'un nouveau ticket - valider, ajouter et fermer, détails?

je comprend pas votre 3 ieme point.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
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Offline

#3 2006-09-20 22:39:49

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: ouverture d'un nouveau ticket - valider, ajouter et fermer, détails?

Si j'ai bien compris :

Création du ticket via helpdesk.php
puis validation
et redirection vers front/tracking.form.php?ID=numéro duticketquivientdetrecréer


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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Offline

#4 2006-09-20 22:54:42

Kingrrr
Member
From: Québec, Canada
Registered: 2006-09-14
Posts: 7

Re: ouverture d'un nouveau ticket - valider, ajouter et fermer, détails?

Oui, c'est effectivement cela!

Création du ticket via front/helpdesk.php et tel que mentionné et par la suite validation
et redirection vers front/tracking.form.php?ID=numéro duticketquivientdetrecréer.

Ainsi c'est plus directe pour ajouter tout de suite un suivi ou d'autres infos.

À propos de cette page (ront/tracking.form.php?ID=numéro duticket) est-il possible d'afficher le détail des suivis ?

Merci encore.

Martin

Offline

#5 2006-09-20 22:56:41

Kingrrr
Member
From: Québec, Canada
Registered: 2006-09-14
Posts: 7

Re: ouverture d'un nouveau ticket - valider, ajouter et fermer, détails?

....je me suis mal exprimé en disant "Ainsi c'est plus directe pour ajouter tout de suite un suivi ou d'autres infos.".

J'aurais du écrire : Ainsi c'est plus directe pour ajouter tout de suite une planification suivi ou modifier les infos comme attribué à l'externe, le statut,...

Merci!

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