You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'ai mis en place un serveur glpi hébergé chez ovh.
J'ai un problème d'heure lorsque j'ouvre un ticket : par exemple, si je l'ouvre à 12h, il m'indique qu'il a été ouvert à 14h.
J'ai essayé de changer l'heure via l'interface mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Par avance merci.
Offline
modifier la timezone dans le php.ini
Offline
Attention à ton timezone sur le serveur car php.ini se base sur le serveur ! Pour Centos, tu suis les instructions à cette adresse
Prod: GLPI 0.84.7 / CentOs 6.5 x64 / PHP 5.6.2 x64 / Apache 2.2.15 / MySQL 5.5.40-community x64
Dev #1: GLPI 0.84.7 / CentOs 6.5 x64 / PHP 5.6.2 x64 / Apache 2.2.15 / MySQL 5.5.40-community x64
Dev #2: GLPI 0.85.1 / CentOs 6.5 x64 / PHP 5.6.2 x64 / Apache 2.2.15 / MySQL 5.5.40-community x64
Offline
les endroits à vérifier dans GLPI sont dans le menu :
- Configuration > Authentification > Configuration, regarde l'option "Fuseau horaire du serveur GLPI = GMT"
- Configuration > Authentification > Annuaire LDAP, dans l'option "Informations avancées", regarde l'option "Fuseau horaire de l'annuaire LDAP=GMT"
Un de ses paramètres peut influencer le timezone du php.ini. en tout cas, c'était mon cas.
Tiens moi au courant si tu trouves.
A+
Prod: GLPI 0.84.7 / CentOs 6.5 x64 / PHP 5.6.2 x64 / Apache 2.2.15 / MySQL 5.5.40-community x64
Dev #1: GLPI 0.84.7 / CentOs 6.5 x64 / PHP 5.6.2 x64 / Apache 2.2.15 / MySQL 5.5.40-community x64
Dev #2: GLPI 0.85.1 / CentOs 6.5 x64 / PHP 5.6.2 x64 / Apache 2.2.15 / MySQL 5.5.40-community x64
Offline
Salut à tous,
J'ai herbégé mon GLPI chez OVH, et il s'avère qu'il y a un décalage horaire de 2 heures.
J'ai fait les configuration dans la partie de GLPI mais problème existe.
J'uitlise GLPI 9.2.1
Quelqu'un a une solution étant sur OVH ?
Offline
Pages: 1