You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-05-22 16:21:38

grenserv
Member
Registered: 2007-11-06
Posts: 59

Disparition d'éléments "Ordinateur" après activation du plugin

Bonjour,
cela fait longtemps que je ne suis pas revenus vers vous smile
Dernièrement j'ai migrer la version 0.72.3 vers la version 0.84.4  (version par version),
et je viens aujourd'hui d'activer le plugin "Fusioninventory".

Cependant dés que le plugin est activer, les objets "ordinateurs" n'apparaissent plus par le biais de la zone de recherche,
et réapparaissent lorsque je désactive le plugin.

Je doit préciser que la migration vers la version 0.84.4 n'a pas été de tout repos et que je craint que les moulinettes de migration ont perturbés un peu la base de données.
Durant mes phases de test, après une migration directe vers la 0.84.4,  nombres d’éléments disparaissaient (ordinateurs, logiciels, réseaux), mais en migrant de version en version, cela fonctionne mieux, mais je constate encore des matériel réseaux non complets au niveau des ports.  (pour info)

Auriez-vous déjà constater ce problème ? et savez-vous comment le corriger ?

Avez-vous une astuces pour vérifier l'état de la base de donnée ?

Merci pour vos réponses.
Cdlt.


Glpi-0.72.3 CENTOS

Offline

#2 2014-05-23 15:33:41

sapi
Member
Registered: 2013-10-09
Posts: 75

Re: Disparition d'éléments "Ordinateur" après activation du plugin

Je viens de monter de version de GLPI hier : de la 0.83.7 à 0.84.5.
J'ai mis toutes les dernières versions de plugins, y compris fusion inventory (0.84.2.2) => Même problème.
J'ai donc désinstaller fusion, et je suis repartis de la première version compatible avec GLPI 0.84.5 => C'est-à-dire la version 0.84.1.0 => ça fonctionne.
Je suis monté en 0.84.1.1, puis 0.84.1.2, pas de problème.
Le soucis survient à partir de la 0.84.2.0.

Offline

#3 2014-05-23 15:39:45

sapi
Member
Registered: 2013-10-09
Posts: 75

Re: Disparition d'éléments "Ordinateur" après activation du plugin

tu peux voir dans ton sql-errors.log => Il manque une table.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB