You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-04-07 14:01:35

thibaut.balleriaud
Member
Registered: 2014-04-07
Posts: 1

"Assigner : matériel sur nom + domaine" ne fonctionne pas

Bonjour,

J'importe et synchronise l'ensemble de mon parc depuis OCS et reçois des notifications d'alerte depuis mon serveur de monitoring en reseignant les champs dont j'ai besoin pour la liaison automatique du ticket avec mon équipement (en utilisant "Assigner : matériel sur nom + domaine").

Le problème est que depuis la dernière mise à jour, la liaison ne se fait plus et faisait planter le collecteur mail.
Lorsque je le lance avec la commande

php front/cron.php --debug --force mailgate

voici l'erreur que j'obtiens :

PHP Fatal error:  Call to a member function getEntityID() on a non-object in inc/ipaddress.class.php on line 952

En faisant quelques petits tests je me suis rendu compte que la recherche "matériel sur nom + domaine" faisait une recherche sur la table glpi_networknames (mais où le champs name ne comprend que "ocs-inventory-ng") et sur la table glpi_networkaliases (qui est totalement vide).

Voici donc mes 2 questions :
1) comment résoudre mon erreur de GetEntityID() qui bloque mon collecteur quand j'active la règle assignant mon ticket à un matériel ?
2) comment faire pour que la recherche aboutisse, ou cherche au moins dans des tables qui ne sont pas vides (type glpi_computers pour le nom et glpi_domains pour le domaine) ?

Thibaut

Offline

Board footer

Powered by FluxBB