You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-01-24 08:50:57

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

regle d'import machine

GLPI 0837  Fusion 083.2.3
Bonjour,

J'utilise cette config depuis un mois et je félicite l'équipe de dev pour ce plugin que j'utilise por linstant uniquement en mode "inventaire machine"    ...  pas de SNMP..etc.. ca viendra plus tard

J'utilisais OCS comme moteur d'inventaire.
Cependant je ne comprends pas pourquoi dans les règles d'import de base
ex :
computer serial + UUID
quand on veut tester la regle il n'y a pas de possibilité d'entrer un n° de serie
on peut juste selectionner le type de matériel  dans une liste le type
Computer MAC  idem

Moi je pense que le test en cas de probleme d'import doit nous permettre de tester en saisissant une MAC ou un N° de serie hors sur les criteres
N° serie exoiste dans GLPI
N° serie existe
Type d'ordinateur   

la fenetre de test propose
  OUI
  OUI
  et la liste deroulante du type a choisir

comment verifier que le N° serie ou la MAC d'une machine  verifie la regle  puisque qu'on ne peut pas faire un choix sur ces critères ..

alors que le test sur les même regle avec les mêmes critères en utilisation OCS que j'avais mises en place me proposaient un champ de saisie ou je pouvais entrer une MAC ou un n° de serie précis

Trouvez vous celà normal ? Moi pas du tout ...à moins que je n'ai pas tout compris

PHILIPPE

Last edited by gonzorro (2014-01-24 08:52:14)

Offline

#2 2014-02-27 16:08:48

dethegeek
HELPER
From: France
Registered: 2013-09-03
Posts: 588
Website

Re: regle d'import machine

Bonjour

J'ai pris la règle UUID + serial et en effet je constate la même chose que toi qnad je teste la règle. Mais si tu restes sur la liste des règles d'import et que tu testes tout le moteur de règles tu peux saisir les infos qui t'intéressent (avec GLPI 0.84.4 + FI 2.1).

Ca devrait résoudre ton problème.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB