You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-17 15:21:17

nassweb
Member
Registered: 2006-03-08
Posts: 10

suivi par mail

Bonjour a tous,

j'utilise la version 0.65 J'ai activer le suivi de mail mais lorsqu'un utilisateur postonly cree un ticket ni l'admin , ni le user ne recoive le mail. les case recoir un mail sont portant cochés.

2eme question : le ticket cree par un user postonly est atribué par défaut à [Nobody] comment faire pour l'atribuer par défaut à technicien 1 ou technicien 2 et eceque le user post only peux choisir le technicien a qui il doit soumettre sa question.


Merci d'avance pour vos reponses

nass

Offline

#2 2006-05-17 16:15:33

BIBI56
Member
From: Lorient
Registered: 2006-04-07
Posts: 205

Re: suivi par mail

Attends la version 0.68 qui résout l'envoi de mail.


FIREFOX 2.0 / GLPI 0.68.2 / WINDOWS 2000 / Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7/MySQL 5.0.18-nt => XAMPP 1.5.1

Offline

#3 2006-05-17 18:36:04

nassweb
Member
Registered: 2006-03-08
Posts: 10

Re: suivi par mail

Bonsoir

Merci pour ta réponse , la version precedente le fait bien pourtant, en ce qui concerne ma 2eme question y'a t'il une possibilité ?

Merci d'avance

nass

Offline

#4 2006-05-17 18:39:19

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: suivi par mail

je ne crois pas que ce soit au utilisateur a gérer a quel technicien ils veulent envoyer leur ticket

Offline

#5 2006-05-18 07:19:36

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: suivi par mail

Il y a une option dans la configuration qui affecte le ticket directement au technicien affecté au matériel non ?


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#6 2006-05-18 10:25:22

Reunionboy
Member
From: La Ciotat
Registered: 2006-04-25
Posts: 38
Website

Re: suivi par mail

Pour le suivi par mail il faudrait que tu indique dans le fichier php.ini le smtp et (d'autres infos )que tu dois utiliser et que les mail des utilisateur soit juste.


Plateforme :
OS : Windows 2003 Serveur R2 / Navigateurs : IE 6/ Mozilla 1.5.0.7
Installation : Package Ocs NG RC3-1  - XAMPP version 1.5.1 GLPI O.68 avec Plugins
Serveur  : Apache/2.2.0 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.0 OpenSSL/0.9.8a mod_autoindex_color PHP/5.1.1 mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.7

Offline

#7 2006-05-24 13:57:20

anicolas
Member
From: Saint Denis de la Réunion
Registered: 2005-12-05
Posts: 1

Re: suivi par mail

pour affecter une intervention à un technicien, il suffit de positionner le champ "Responsable technique" sur le technicien concerné dans la fiche matériel.
Lorsque qu'un user publie un ticket sur ce matériel, c'est le technicien mentionné qui sera automatiquement attribué à la demande et qui recevra le mail.


Plateforme :
OS : Windows 2003 Serveur / Navigateurs : IE / Mozilla 1,7
Installation : GLPI 0.6 en exploitation / GLPI O.65 + OCSNG en test
Serveur  : Apache 2.0 / PHP 5 / MySql 4.1 / PhpMyAdmin

Offline

Board footer

Powered by FluxBB