You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-02-18 15:45:05

patrick.lucas
Member
Registered: 2014-02-17
Posts: 13

[résolu] problème imports après suppressions

Bonjour,

Nouveau venu dans GLPI, je pense que quelque chose m'échappe dans le fonctionnement du plugin. Afin de faire des tests, j'ai connecté une instance de GLPI sur un serveur OCS : aucun problème, j'ai récupéré les machines. Puis pour tester les règles d'import, j'ai supprimé les ordinateurs par l'action "mettre à la corbeille" dans le menu parc > ordinateur. Je n'ai donc plus aucune machine dans la liste, mais quand le lance un nouvel import par Plugins >OCS Inventory NG > Importation de no..., je ne retrouve rien. J'ai donc essayé une synchronisation => rien non plus. Un nettoyage des liens conduit au même résultat (message : aucun objet à nettoyer.) Je me demande ce que je n'ai pas compris.

Merci pour votre aide.

Last edited by patrick.lucas (2014-02-20 08:59:52)

Offline

#2 2014-02-19 21:50:45

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: [résolu] problème imports après suppressions

Un machine supprimée de GLPI est toujours présente dans GLPI, dans la corbeille. Donc le plugin n'a aucune raison d'en importer une nouvelle vu que la table de liaison OCS/GLPI est bien remplie.
Ouvrer la corbeille dans GLPI et vous retrouverez vos ordinateurs supprimés.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2014-02-20 09:00:25

patrick.lucas
Member
Registered: 2014-02-17
Posts: 13

Re: [résolu] problème imports après suppressions

Merci pour la réponse, mon problème est réglé.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB