You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-01-23 18:15:32

sebastien.verhoye
Member
Registered: 2013-09-30
Posts: 10

affecté un pc portable grâce à une règle statique

Bonjour,

Mon problème est assez simple mais je n'arrive pas à parametrer la solution correctement dans GLPI, je m'explique
Les ordinateurs de mon parc info sont dispatché dans des entités en fonction de leurs adresses IP, cette gestion ce fait via des règles sous l'interface de GLPI, jusque là pas de soucis.

Le problème et le suivant  :

Certains ordinateurs portable change de sous-réseaux (donc d'entités), ce qui est normal, le truc c'est que du coups le dit pc portable change d'entité, le problème est ici.

Dans ma boite les pc fixe sont nommé avec un nommage incrémentiel (pc1, pc2, pc3...), les pc portables eux sont nommé avec le même type de nommage suivi d'un '-P' (pc1-p, pc2-p), je souhaiterai enfaite que les pc fixe continue de changer dynamiquement d'entité mais que les pc portable eux reste dans la première entité dans laquelle GLPI les à placées lors de l'importation ou synchronisation avec OCS.

Bref je souhaiterai un placement dynamique de mes pc fixe au niveau des entités mais un placement statique pour mes pc portables.
C'est faisable ?

Merci pour vos réponses.

GLPI : 0.84.3
OCS : 2.1RC1
J'utilise le plugin Ocs pour la synchro entre glpi et OCS.

Offline

#2 2014-01-24 16:06:35

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: affecté un pc portable grâce à une règle statique

C'est un problème avec le plugin OCS : je déplace dans la bonne section.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB