You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2014-01-23 10:51:22

rhuot
Member
Registered: 2014-01-23
Posts: 2

[RESOLU] Erreur BDD Mise à jour

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous Ubuntu Server et GLPI 0.84.30.
Je souhaite faire une monté de version en 0.84.40, or pendant la configuration de la mise à jour, à l'étape de mise à jour de la basse de donnée j'ai l'erreur suivante qui plante completement mon serveur.

Il s'agit d'une machine virtuel alors pas de problème, mais je cherche la solution pour mettre à jour et ne pas corrompre ma base de donnée GLPIDB;

J'ai le message suivant:

**********

GLPI SETUP


Mise à jour

Connexion à la base de données réussie
- Erreur durant l'éxecution de la requête : ALTER TABLE `users` DROP `can_assign_job` - L'erreur est Table 'glpidb.users' doesn't exist

**********

Une solution ou des subjection ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment bloqué.

Merci

Last edited by rhuot (2014-01-23 11:24:13)

Offline

#2 2014-01-23 11:23:59

rhuot
Member
Registered: 2014-01-23
Posts: 2

Re: [RESOLU] Erreur BDD Mise à jour

SOLUTION =>

Solectionner un autre type de base de donnée, ici j'ai pris la GLPI. et non glpi; ou mysql;

Pour info, quand vous plantez votre BDD pendant une monté de version, il vous suffis de conpier de nouveau le dossier \opt\glpi de votre mise à jour et le serveur est de nouveau disponible pour appliquer la mise à jour.

Bonne journée à tous,

Offline

Board footer

Powered by FluxBB