You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-12-02 14:19:42

Kveens
Member
Registered: 2013-12-02
Posts: 8

Importation par SNMP

Bonjour,

Voilà mon soucis, je me suis lancé dans l'inventaire par réseaux. Comme indiqué à plusieurs endroits, je lance une découverte réseaux (tout semble bien se passer). Le résultat me semble surprenant car AUCUN de mes 110 éléments (imprimantes, serveurs, etc) n'est reconnus (tout part dans matériel inconnu... certains avec description, d'autre non). Je lance donc un inventaire de matériels mais là le message d'erreur "No devices to inventory" survient (hors j'ai bien fais la découverte AVANT). Je n'ai pas modifié les règles d'import, ni les authentifications publiques SNMP.

Merci d'avance de votre aide.

Offline

#2 2013-12-02 14:30:51

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Importation par SNMP

linventaire snmp ne fonctionne que sur le matériel qui se situe dans les menus 'reseaux' et 'imprimantes'

Offline

#3 2013-12-02 14:42:59

Kveens
Member
Registered: 2013-12-02
Posts: 8

Re: Importation par SNMP

ok, je viens d'importer "à la main" depuis matériels inconnus mes imprimantes (en mentionnant le type comme étant imprimantes) mais le message persiste. j'imagine donc que ça ne fonctionne que pour ce qui est reconnu?

Last edited by Kveens (2013-12-02 14:55:05)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB