You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-05-15 11:30:38

dnaton
Member
From: Strasbourg
Registered: 2006-05-15
Posts: 135

Comment supprimer des articles dans la base de connaissance

Bonjour,

tout d'abord Bravo à toute l'équipe qui développe ce produit : j'ai connu GLPI par une recherche sur le web et après des comparaisons avec d'autres softs, GLPI me parait être l'un des meilleurs (pour ce que jesouhaite ne faire en tou cas)

Nous souhaitons installer GLPI dans notre société et je suis en train de monter une maquette pour mettre en place le paramétrage qui nous conviendra.

J'ai une question concernant la base de connaissance :

* J'ai réussi à créer des catégories, sous-catégorie et à créer un article rattaché à une sous catégorie :-)

* PAr contre, je ne trouve pas comment supprimer un article, comment changer un article de catégorie, ni comment supprimer éventuellement toute une sous-catégorie avec ses articles, ou bien toute une catégorie avec ses sous-catégories et ses articles.

En résumé, quelle est la procédure pour gérer au mieux la base de connaissance ?

Merci pour votre aide

Cordialement,
Damien


GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13

Offline

#2 2006-05-15 11:50:50

droopy88
Member
Registered: 2006-01-02
Posts: 55

Re: Comment supprimer des articles dans la base de connaissance

Bonjour,

je suis bin d'accord, ce soft est génial... (et chaque nouvelle verison en rajoute une couche wink )

Concernant la base de connaissances, pour changer un article de catégorie, il faut l'éditer (avec l'icone edit qui se trouve en bas de page) et sélectionner la nouvelle catégorie dans laquelle on souhaite le classer.

Pour la suppression, même combat, il y a un icone en bas de page (celui-de droite)...


Enfin, pour la suppression d'une catégorie, il faut retourner à l'endroit où elle a été créée, il y a une option supprimer...

voilà...

A+


Plateforme : Windows XP Pro SP3
GLPI : 0.83.4
PHP:  5.4.4;  MySQL: 5.5.25a;   Apache: 2.4.2;FusionInventory 0.83+1.0
Navigateur: IE 9

Offline

#3 2006-05-15 12:07:06

dnaton
Member
From: Strasbourg
Registered: 2006-05-15
Posts: 135

Re: Comment supprimer des articles dans la base de connaissance

Merci pour cette réponse rapide et claire.

En voulant aller vite, on en oublie de bien regarder et de réfléchir :-)


GLPI 9.5.1 - Apache 2.4.43 - Php 7.4.50 - MariaDB 10.4.13

Offline

Board footer

Powered by FluxBB