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Contexte : GLPI 0.83.91
Nous avons défini plusieurs entités géographiques qui correspondent aux différents établissements répartis sur le territoire afin de cloisonner les services . D'un autre côté nous avons créé des catégories communes à tous et des groupes de support par établissement Nous souhaitons définir des règles métiers pour les tickets qui attribuent à chaque catégorie de ticket le groupe de support de son établissement.
Exemple :
entité A
entité B
entité C ...
groupe X : support local pour les utilisateurs de l'entité A
groupe Y : support local pour les utilisateurs de l'entité B
groupe Z : support local pour les utilisateurs de l'entité C ...
catégorie : bureautique
ce que devrait faire la(les) règle(s) métier => attribuer le ticket au groupe X si l'entité du demandeur est A, attribuer le ticket au groupe Y si l'entité du demandeur est B ...
j'aimerai n'écrire qu'un seule règle, plutôt que x règles qui dirait par exemple : "si la catégorie est bureautique et que l'entité (du demandeur) est A,ou B, ou C, ou ... alors le ticket est attribué au groupe support local de l'entité correspondante"
Quelqu'un a une idée qui permettrait d'écrire cette règle ?
Merci de l'aide
Cordialement
D. ENGEL
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Bonsoir,
avec cette topologie, ça devrait le faire:
entité A
entité B
entité C ...
groupe support : support local pour les utilisateurs
exemple:
entité A = alfonse + robert + janette + momo
entité B = emile + yvonne + therese + paulette
--------------------------------------------------------------
groupe utilisateurs = tous
groupe support = robert + paulette
--------------------------------------------------------------
du coup, pas besoin de regle:
alfonse fait une demande et c'est bien robert qui la traite vu qu'il est membre de l'entité A => paulette n'en saura rien...
kénavo
Glpi 9.4.3
Debian Serveur Jessie
Camping car Bretagne
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