You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2013-09-09 11:51:00

Bisbille
Member
Registered: 2013-08-22
Posts: 6

Découverte réseau avec un agent

Bonjour,

L'entreprise dans laquelle je travaille utilise habituellement OCS Inventory pour gérer le parc informatique mais pour faire une découverte réseau, on m'a demandé d'installer un agent FusionInventory.

Après m'être battu pour faire reconnaître l'agent par le plugin FusionInventory de GLPI, j'ai un problème pour lancer la découverte.
Après avoir forcé le démarrage de la tâche, le log me dit qu'il ne peut pas trouver un agent pour effectuer le travail.

Pourtant je l'ai sélectionné et dans la liste des agents, il s'est bien ajouté automatiquement.

Je vous remercie d'avance !

P.S. : j'ai aussi eu un souci pour installer la toute dernière version de l'agent, Windows me dit que l'installateur est corrompu. Je l'ai téléchargé deux fois, mais rien n'y fait. J'ai installation la version précédente, du coup.

Offline

#2 2013-09-11 09:07:35

Bisbille
Member
Registered: 2013-08-22
Posts: 6

Re: Découverte réseau avec un agent

Up ! smile

Offline

#3 2013-09-11 09:28:46

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Découverte réseau avec un agent

Version du plugin?
Version de l'agent?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB