You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-02-14 19:25:01

bernard
Member
Registered: 2005-02-14
Posts: 4

Possibilité d'avoir d'autres type de droits restreints ?

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir d'autres types de droits ?
Je précise mon besoin : pour faire un inventaire, je vais avoir besoin que une/des secretaire(s) puissent avoir le droit d'entrer des données. Mais je n'ai vraiment pas envie qu'elle(s) puisse(nt) avoir les autres droits d'admin sur GLPI.

Ce serait donc un droit "d'inventaire", et pas plus (un peu comme post-only qui ne peut que poster).

Merci,

Bernard

Offline

#2 2005-02-14 23:20:36

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Possibilité d'avoir d'autres type de droits restreints ?

La gestion des droits sera revu dans une version > à la 0.5 (donc pas tout de suite).

La configuration de glpi n'est possible que par le super-admin.
Vous pouvez tres bien mettre vos secretaires en admin et elles ne pourront pas modifier la configuration de GLPI.
Deplus, de manière générale (cela fonctionne très bien dans mon service), si vous dites aux gens de ne pas faire quelque chose, ils ne le font pas wink


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-02-20 12:58:06

Hans
Member
Registered: 2005-02-10
Posts: 10

Re: Possibilité d'avoir d'autres type de droits restreints ?

Bonjour à tous,
Avez vous, Bernard, essayé de changer le niveau de permission des fichiers concernés ?
Par exemple pour attribuer les droits d'admin à un utilisateur normal sur l'inventaire des ordinateurs, je pense que changer la ligne

checkAuthentication("admin");       et mettre à la place :           checkAuthentication("normal");

dans tous les fichiers du dossier computer où cette ligne apparait (et elle apparait souvent)devrait résoudre le problème. Vu que l'authentification se fait pour chaque action, je pense même qu'il est possible d'autoriser juste un ajout de matériel sans permettre sa suppression (ou autre chose).

Bonne chance pour votre personnalisation de GLPI.

Last edited by Hans (2005-02-26 14:36:52)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB