You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-06-01 16:08:52

cyrille49*
Member
Registered: 2008-11-26
Posts: 33

Créer une alerte sur un dépassement de délai

Bonjour

J'utilise GLPI version 0.78.4 ,installé sur un Windows 2008

Est t'il possible d'alerter un seul de mes techniciens si le ticket qui lui es attribué n'est pas réalisé dans un délai de X jours.

Exsiste t'il une solution via la console( avec ou sans plugin) ou doit on passer par des scripts ??


Merci d'avance pour vos réponses

Offline

#2 2012-06-01 17:18:23

nibackman
Member
Registered: 2012-05-30
Posts: 16

Re: Créer une alerte sur un dépassement de délai

Je pense que la solution doit se trouver dans l'utilisation des SLAs. Ils te permettent de définir des niveaux d'escalade et les actions à réaliser à chaque niveau.

Offline

#3 2012-06-04 18:02:37

cyrille49*
Member
Registered: 2008-11-26
Posts: 33

Re: Créer une alerte sur un dépassement de délai

Bonjour

Je viens de regarder toutes les fonctions du SLA ,effectivement cela pourrait répondre à mes attentes .
Par contre je ne vois pas comment le mettre en place sur ma version 0.78.4 de GLPI .
Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre ou l'existence d'un tuto
Merci d'avance

Offline

#4 2012-06-05 09:17:54

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Créer une alerte sur un dépassement de délai


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2012-06-05 19:06:14

cyrille49*
Member
Registered: 2008-11-26
Posts: 33

Re: Créer une alerte sur un dépassement de délai

Merci pour le lien Yllen

Je parlais de tuto parlant plus précisément de ma demande,celui-ci je l'avais déjà consulté .

"L'action d'alerter un seul de mes techniciens si le ticket qui lui es attribué n'est pas réalisé ou pris en charge  dans un délai de X jours"

Si cela est possible je suis tout ouïe .

Merci d'avance

Offline

#6 2012-06-06 08:53:29

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,273

Re: Créer une alerte sur un dépassement de délai

Il faut utiliser les SLA mais qui ne sont disponibles qu'à compter de la version 0.80.

Donc la seule solution est d'upgrader votre version de GLPI


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#7 2012-06-07 16:44:21

cyrille49*
Member
Registered: 2008-11-26
Posts: 33

Re: Créer une alerte sur un dépassement de délai

Merci pour cette réponse

Le ticket peut être fermé svp

Offline

Board footer

Powered by FluxBB