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Bonjour
J'utilise GLPI version 0.78.4 ,installé sur un Windows 2008
Est t'il possible d'alerter un seul de mes techniciens si le ticket qui lui es attribué n'est pas réalisé dans un délai de X jours.
Exsiste t'il une solution via la console( avec ou sans plugin) ou doit on passer par des scripts ??
Merci d'avance pour vos réponses
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Je pense que la solution doit se trouver dans l'utilisation des SLAs. Ils te permettent de définir des niveaux d'escalade et les actions à réaliser à chaque niveau.
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Bonjour
Je viens de regarder toutes les fonctions du SLA ,effectivement cela pourrait répondre à mes attentes .
Par contre je ne vois pas comment le mettre en place sur ma version 0.78.4 de GLPI .
Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre ou l'existence d'un tuto
Merci d'avance
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CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
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Merci pour le lien Yllen
Je parlais de tuto parlant plus précisément de ma demande,celui-ci je l'avais déjà consulté .
"L'action d'alerter un seul de mes techniciens si le ticket qui lui es attribué n'est pas réalisé ou pris en charge dans un délai de X jours"
Si cela est possible je suis tout ouïe .
Merci d'avance
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Il faut utiliser les SLA mais qui ne sont disponibles qu'à compter de la version 0.80.
Donc la seule solution est d'upgrader votre version de GLPI
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
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Merci pour cette réponse
Le ticket peut être fermé svp
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