You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2012-03-05 12:47:34

gdusart
Member
Registered: 2012-03-05
Posts: 3

Plugin "Order Management" - Export bon de commande->PDF

J’aurais bien aime savoir quelles sont les possibilites de modifier le format du bon de commande.

J’ai cree mon format de bon de commande, (j’aimerais supprimer et rajouter d’autres zones qui sont disponible dans la table order), mais celui-ci plante a chaque generation.
En regardant le log d’apache, il apparait clairement que certaines zones doivent exister dans le fichier odt (cf les logs ci-dessous).

Par exemple, si je ne veux pas afficher le montant total avec taxe et frais de port, est-ce possible ?

Je vous remercie en tous cas par avance pour votre attention,

GLPI:0.080.61
Order management:1.5.1
________________________________________
PHP Fatal error:  Uncaught exception 'OdfException' with message 'var logo not found in the document' in .../lib/odtphp/odf.php:95\nStack trace:\n#0 .../lib/odtphp/odf.php(126): Odf->setVars('logo', '<draw:frame dra...', false)\n#1 .../inc/order.class.php(1060): Odf->setImage('logo', '../logo/logo.jp...')\n#2 .../front/export.php(38): PluginOrderOrder->generateOrder('22')\n#3 {main}\n  thrown in .../lib/odtphp/odf.php on line 95, referer: http:.../front/order.form.php?id=22

Offline

#2 2012-03-06 11:37:15

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Plugin "Order Management" - Export bon de commande->PDF

sujet déplacé


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB