You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-02-01 14:36:18

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

question concernant la future version

bonjour

Est ce que dans la version 0.5 vous avez l'intention d'integrer, par exemple a l'espace logiciel, un espace ou l'on pourrait rentrer le site internet de l'editeur avec le login et le mot de passe néccessaire pour l'espace client ??
Si oui tant mieux j'attenderai la 0.5, si non je suis prés a le faire.

Merci de vos réponse

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#2 2005-02-01 17:22:31

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: question concernant la future version

L'ensemble des elements seornt surement rattaché à un constructeur dans la v0.5. la definition du constructeur pourra intégrer un certain nombre d'informations mais n'ayant pas encore travaillé réellement sur cette partie nous ne pouvons vous en dire plus pour l'instant.

Quoi qu'il en soit, l'idée est intéressante.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-02-02 15:51:01

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Re: question concernant la future version

Bonjour,

Suite a plusieur appel télephonique a nos fournisseur logiciel et materiel,

j'ai été amené a donné le code client de ma sociéte.

Est il possible que dans la future version un champs nommé " code client " figure dans l'information du fournisseur

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#4 2005-02-09 11:34:20

Cabri
Member
Registered: 2005-02-09
Posts: 6

Re: question concernant la future version

Bonjour,

La CABRI (Communauté d'Agglomération de Saint-Brieuc) utilise GLPI depuis 6 mois maintenant (1ère utilisation : v0.21 puis désormais la 0.42) pour un parc actuel de 122 PC.

Petite question : serait-il possible dans une prochaine version de développer les états de sortie (rapports) avec plus de choix à la sélection avec éventuellement un aperçu ? (par exemple, pouvoir sélectionner les critères qu'on veut voir apparaître dans l'état récapitulatif et ne plus avoir à retravailler systématiquement les tableaux excel ou autres formats) ?

Merci

Offline

#5 2005-02-09 12:07:26

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: question concernant la future version

Merci pour le referencement.

Quel est exactement votre idée sur votre question ?? Au niveau des rapports SYLK ?? ou des autres rapports ??


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#6 2005-02-09 12:48:58

Cabri
Member
Registered: 2005-02-09
Posts: 6

Re: question concernant la future version

Actuellement nous utilisons les rapports SYLK (Excel) mais nous devons systématiquement retraiter ces rapports qui contiennent trop de champs même en version limitée, puis les reclasser ..etc...
Nous nous posions la question de savoir s'il était possible d'améliorer ces rapports avant leur édition, c'est à dire après avoir choisi le type de formulaire, tomber sur un écran contenant les différents champs des écrans de saisie, et sélectionner à l'aide d'une coche, par exemple, les champs souhaités, et éventuellement sélectionner le champ sur lequel se fera le tri.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, je ne me rends pas compte mais c'est sûrement beaucoup de traval pour les développeurs, en tout cas merci d'avance pour vos réponses.

JM de la Cabri

Offline

#7 2005-02-09 16:24:47

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: question concernant la future version

Je pense pour ma part qu'etant donnée la différence entre l'opération consistant à supprimer une colonne dans un fichier SYLK (type tableur) et celle de cocher ou décocher une case sur une interface HTML, que cette feature est loin d'etre necessaire à GLPI.


Bazile Lebeau

Offline

#8 2005-02-09 16:42:51

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

Re: question concernant la future version

Moi je trouve l'idée de Cabri intéressante, le fait de pouvoir "Customizer" ses rapports est très bien et serait beaucoup plus simple que de supprimer une grande quantité de colonnes dans les fichiers SYLK.


Meldor

Offline

Board footer

Powered by FluxBB