You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-02-02 10:42:08

RODA
Member
Registered: 2005-01-27
Posts: 8

Modèle d'ordinateur ou autre

Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été posé mais j'ai un soucis de suivi, je m'explique

Je cherche dans GLPI tous les pc de type EVO eh ben c'est pas possible car il ne conserve pas les modèles dans la base au niveau de la table glpi_computers alors que le champ modèle est présent.

Offline

#2 2005-02-02 14:35:50

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

Re: Modèle d'ordinateur ou autre

Si tu te crées un modèle EVO et que tu veux que le nom EVO soit un critère de recherche, il s'agit simplement d'inclure EVO comme Type d'ordinateur à ton modèle. exemple j'ai plusieurs modèles de crées au nom de Northern Micro, comme type d'ordinateur j'écris : NM P3-800MHZ, NM pour northern micro.  Il s'agit de faire ta recherche par type d'ordinateur au lieu du modèle.


Meldor

Offline

#3 2005-02-02 18:26:48

RODA
Member
Registered: 2005-01-27
Posts: 8

Re: Modèle d'ordinateur ou autre

Oui c'est une méthode.
Mais je reserve le champ nom pour ma nomenclature PC

C'était juste, comme on saisi déjà l'info à un endroit c'était de le récupérer surtout que le champ existe dans la base (table : glpi_computers).

Je pense qu'il y a un truc à faire

Offline

#4 2005-02-03 15:39:52

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

Re: Modèle d'ordinateur ou autre

Je te parle du champ Type d'ordinateur qui est un intitulé dans la section de droite en haut complètement de la fiche ordinateur. Nous ici fonctionnons aussi avec une nomenclature pour les nom des pcs, ex : A244577.

Sa serait bon effectivement d'avoir un champ modèle dans les fiches d'ordinateur mais j'ai adapter les fiches à mes besoin quand même.


Meldor

Offline

Board footer

Powered by FluxBB