You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-01-28 09:38:27

jean marc
Member
Registered: 2005-01-28
Posts: 8

Inventaire Logiciel : Qu'est le numero de serie.

Bonjour,
Je suis administrateur de 170 Machines dans un college, et je commence un inventaire complet.
Ma question est : Que faut t'il rentrer dans l'inventaire logiciel a la partie ''N° de Serrie''.
C'est le numero ID que l'on trouve sur les logiciel a la partie ''A props'', ou autre chause.
De plus pensez vous qu'il soit pratique d'utiliser votre numero ID comme numero d'inventaire pour tout systeme (je n'ai pas melangé les id des 2 question).
Amicalement Jean Marc.

Offline

#2 2005-01-28 13:31:20

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Inventaire Logiciel : Qu'est le numero de serie.

le numéro de série du logiciel est le numéro de licence (free pour une licence libre).

Je ne comprend pas la dernière phrase... qu'est ce que "votre numéro d'ID" ??


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-01-28 13:49:51

jean marc
Member
Registered: 2005-01-28
Posts: 8

Re: Inventaire Logiciel : Qu'est le numero de serie.

Le n° Id est celui donné par le logiciel GLPI a chaque inventaire rentré, j'aimerai savoir si on peut l'utiliser comme numero d'inventaire donc par exemple etiqueté un ordinateur avec se numero puisque il me semble qu'il est donné une seule fois..

Offline

#4 2005-01-28 15:19:37

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Inventaire Logiciel : Qu'est le numero de serie.

Oui ce numero est unique, c'est l'identifiant d'un ordinateur dans la base de données.


Bazile Lebeau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB