You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-03-03 10:51:04

le gogole
Member
Registered: 2006-01-24
Posts: 25

Questions diverses

Bonjour à tous, mon stage touche à sa fin et je dois apporté les toutes dèrnières modifications nécessaires a GLPI afin de l'adapter à l'entreprise. Je me permets donc de vous demander ( vous, connaisseur expérimenté ) si cela est possible ou pas  et comment le faire :

- l'agent peut-il vérifié si les logiciels sont utilisées ou non ( cela permettrait une optimisation du nombre de licences )

- de mettre une authentifaction automathique (interfacage avec l'AD) afin d'éviter aux utilisateurs de tjrs saisir leur code

- peut-on rajouter/modifier des "types d'intervention" par apport au helpdesk

- peut-on par nous-même modifier l'ID

- peut- on faire une copie d'écran dans le helpdesk

Voilà je pense avoir fait le tour de mes questions, je vous remercie d'avance de votre aide.

Offline

#2 2006-03-03 11:06:55

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Re: Questions diverses

question 1 : NAN, l'agent va chercher entre autre au niveau panneau de conf, l'existance des logiciels, mais n'a aucune idée de l'utilisation de ceux ci

question 2, en cherchant sur le forum, vous trouverez des posts qui parlent d'authentif automatique AD... le code est quelque part sur le forum. Mettez vous ensuite en contact avec celui qui a développé le bidule, c'est JmOu, ou TSMR, il me semble, je sais pu

Question 3, Pas compris la question

Question 4, modifier l'id des bidules comme les machines ?  ca risque d'étre problématique,

Question 5, copie d'écran ? appuier sur la touche Imp écran de votre pc ?, je voie  pas le pb ?


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#3 2006-03-03 11:30:35

le gogole
Member
Registered: 2006-01-24
Posts: 25

Re: Questions diverses

ok merci pour la réponse rapide. Donc je m'explique sur les 2 questions mal dites.

- au niveau du helpdesk, en fait j'aurais voulu savoir si (au lieu de faire une copie d'écran pour de l'enregistrer et puis de la mettre en fichier joint) on pouvait intégrer directement dans la partie "détaille du pb" une image.

- peut-on rajouter/modifier des "types d'intervention" par apport au helpdesk = est-ce  qu'on peut  par exemple dans la partie "helpdesk" rajouter d'autres données dans la liste déroulante situé au niveau de "type d'intervention".

Offline

#4 2006-03-03 11:52:56

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Questions diverses

le gogole wrote:

- peut-on rajouter/modifier des "types d'intervention" par apport au helpdesk = est-ce  qu'on peut  par exemple dans la partie "helpdesk" rajouter d'autres données dans la liste déroulante situé au niveau de "type d'intervention".

http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=2346


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB