You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-12-03 13:29:48

jenck
Member
Registered: 2010-12-03
Posts: 2

Visite d'un site sur Paris

Bonjour à tous,

Je suis en charge de l'Assistance informatique de ma société et nous utilisons pour l'occasion un logiciel trop lourd financièrement et à l'utilisation.
Je cherche donc à le remplacer et mon choix se porte sur GLPI, gratuit et semble t'il facile à paramétrer.

J'aimerai pouvoir visiter des sites qui utilisent ce logiciel afin d'échanger les points de vues, avoir une idée de la charge de travail, des paramètrages possibles, de l'utilisation qui en est faite ailleurs.

Je remercie tous ceux qui voudront bien m'accueillir pour me montrer le fonctionnement de ce logiciel... parcequ'une démo vaut aussi bien que la doc.

Merci à tous,

Olivier

Offline

#2 2010-12-06 09:34:44

IronTUX
Member
From: Strasbourg
Registered: 2005-09-30
Posts: 837

Re: Visite d'un site sur Paris

jenck wrote:

Je cherche donc à le remplacer et mon choix se porte sur GLPI, gratuit et semble t'il facile à paramétrer.

Attention il est facile à paramétrer mais cela demande quand même pas mal de travail de reflexion sur les procédures par exemple

ce n'est pas un outil Out of The Box non plus mais avec l'aide de la communuaté c'est très largement faisable smile


Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin :  Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2

Offline

#3 2010-12-06 18:14:47

jenck
Member
Registered: 2010-12-03
Posts: 2

Re: Visite d'un site sur Paris

Merci du retour... nous sommes pas mal mûr concernant les procédures, l'outil que nous utilisons actuellement nous a "obligé" à nous structurer, à bien définir nos workflow.... mais ce sera aussi le moyen de les revoir.

Est ce que quelqu'un pourrait m'accueillir alors ?

Merci,

Olivier

Offline

Board footer

Powered by FluxBB