You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-02-15 13:11:09

tango73
Member
Registered: 2004-09-17
Posts: 52

"warning" après maj cvs

iop tous,


J'utilisais une version "daily tarball" du mois de décembre et aujourd'hui j'ai voulu la mettre à jour avec la "daily tarball".
L'installation s'est bien passé, je commence à avoir l'habitude.
Mon soucis est que maintenant ça marche plus du tout, voici les messages d'erreurs que j'ai sur la page de login :

Warning: mysql_result(): ldap_use_tls not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): mailing_update_admin not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): mailing_update_all_admin not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): mailing_update_all_normal not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): mailing_update_attrib not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): mailing_update_user not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): use_ajax not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): ajax_wildcard not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): ajax_limit_count not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): ajax_autocompletion not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): dropdown_limit not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): dropdown_max not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): auto_add_users not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): post_only_followup not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): dateformat not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): view_ID not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116
Warning: mysql_result(): nextprev_item not found in MySQL result index 24 in /var/www/glpi/glpi/common/classes.php on line 116

j'ai cherché un peu sur le forum sans succés...

merci d'avance wink


Apache/2.0.55 (Debian) PHP/4.4.0-4 mod_perl/2.0.1 Perl/v5.8.7

Offline

#2 2006-02-15 13:16:36

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: "warning" après maj cvs

http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=1538

mais il faut etre beta-testeur pour le lire smile

-----
Attention a nu(iliser que pour tester

Copier/Coller

S'il y a eut des changements au niveau de la base de données voilà la méthode pour mettre a jour votre version CVS.
Je vais essayez de poster ici un message dès qu'il y a un update de la DB comme ca vous ne serez pas obligé de faire cela à chaque fois.
S'il n'y a pas d'update de DB un remplacement des fichiers suffit.

Pour qu'il refasse l'update de la version n-1 vers la version CVS il faut lui faire croire que votre version est une n-1.
Pour cela il faut aller modifier directement dans le base de données le champ version de la table glpi_config et le mettre à n-1.

Dans le cas 0.6 -> 0.65 CVS :
UPDATE glpi_config SET version= ' 0.6' WHERE ID=1

Ensuite vous supprimez le fichier glpi/config/config_db.php et relancez la mise à jour.

Voilà ca doit être tout.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-02-15 13:17:44

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: "warning" après maj cvs

tu es passé d'un cvs de décembre à un cvs de février : depuis il y a eu pleins de mise à jour de la base !

et tu as pas du modifier ta base avant de lancer la mise à jour glpi !

Moyo wrote:

S'il y a eut des changements au niveau de la base de données voilà la méthode pour mettre a jour votre version CVS.
Je vais essayez de poster ici un message dès qu'il y a un update de la DB comme ca vous ne serez pas obligé de faire cela à chaque fois.
S'il n'y a pas d'update de DB un remplacement des fichiers suffit.

Pour qu'il refasse l'update de la version n-1 vers la version CVS il faut lui faire croire que votre version est une n-1.
Pour cela il faut aller modifier directement dans le base de données le champ version de la table glpi_config et le mettre à n-1.

Dans le cas 0.6 -> 0.65 CVS :
UPDATE glpi_config SET version= ' 0.6' WHERE ID=1

Ensuite vous supprimez le fichier glpi/config/config_db.php et relancez la mise à jour.

Voilà ca doit être tout.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#4 2006-02-15 13:23:50

tango73
Member
Registered: 2004-09-17
Posts: 52

Re: "warning" après maj cvs

impecable ..!

vous etes trop rapide wink

sinon pendant que j'y suis, les cases à cocher pour selectionner une intervention ne marche pas trop trop.. c'est d'ailleur pour ça que je voulais changer de version.. maintenant je les vois mais je peux pas les selectionner.. bizarre

je vais fouiner dans le forum

merci et bonne continuation !

Offline

#5 2006-02-15 13:27:08

tango73
Member
Registered: 2004-09-17
Posts: 52

Re: "warning" après maj cvs

lol, j'ai rien dis ! faut juste fermer l'inter pour la supprimer..
tout est bon (dans l'cochon)...


++

Offline

#6 2006-02-15 13:27:10

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: "warning" après maj cvs

tu ne peux les cocher que si l'intervention est fermée

Cf l'aide de la console d'administration de glpi ..


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB