You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-02-10 11:29:25

Voxera
Member
Registered: 2006-02-09
Posts: 5

Problème ajout d'interventions.

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci aux personnes derrière ce projet, pour nous proposer un tel outil 'libre' ! Respect wink.
Tout jeune utilisateur de GLPI, j'ai quelques soucis à propos des interventions.
Lorsque je souhaite poster une intervention (que ce soit en super_admin ou en postonly) via le helpdesk, j'ai un message d'erreur spécifiant : "Votre problème ne peut pas être ajouté dans notre base de données. Veuillez prendre contact avec un technicien. SVP"

Lorsque je souhaite rajouter une intervention en passant par la fiche d'un ordinateur, j'ai ce message "Ajout de l'intervention impossible, verifiez la base de données" lorsque je souhaite valider...

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse sad

Pour les infos quant à l'installation :
La version de GLPI que vous utilisez (numéro de version) : 0.6
La plateforme sur laquelle vous l'avez installé : Windows 2000 Professionnel (en test avant de le mettre sur serveur)
Comment vous l'avez installé (logiciel de décompactage pour Windows) : J'ai suivi la doc présente sur le site quant à l'installation de GLPI sur serveur Windows.
Les versions : Apache : 2.0.55 ||| PHP : 5.1.2 ||| MySql : 5.0.18
Navigateur utilisé (IE, Moz...) et version : Internet Explorer 6 et Mozilla Firefox 1.5
Les manipulations que vous avez effectuées : Un peu hors sujet mais je précise tout de même, les seules manip ont été effectuées sur la base des 'lieux' et celle de la 'base de connaissance' en modifiant les valeurs 'null' car j'avais le même problème qu'ici : http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=1854.

Je pense qu'il y a un problème au niveau des accès à la base des interventions... Non ?

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider ! smile


Windows 2000
Internet Explorer 6 ||| Mozilla Firefox 1.5
GLPI : 0.6 ||| Apache : 2.0.55 ||| PHP : 5.1.2 ||| MySql : 4.1

Offline

#2 2006-02-10 12:35:41

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Problème ajout d'interventions.

non c'est un problème de Mysql 5.
La v0.6 ayant pas mal de problème avec MySQL 5.
Ces problèmes seront corrigés dans la 0.65 (a priori deja ok sur la version CVS)


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-02-10 13:24:43

Voxera
Member
Registered: 2006-02-09
Posts: 5

Re: Problème ajout d'interventions.

D'accord.
Merci d'avoir répondu si vite smile.
Je vais tester sous mysql 4.1.
Y a t il une date de prévue pour la v0.65 ?


Windows 2000
Internet Explorer 6 ||| Mozilla Firefox 1.5
GLPI : 0.6 ||| Apache : 2.0.55 ||| PHP : 5.1.2 ||| MySql : 4.1

Offline

#4 2006-02-10 13:26:38

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Problème ajout d'interventions.

oui avant le 20/03 smile cf. d'autres posts


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB