You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-02-09 12:23:40

iepscf
Member
Registered: 2005-12-23
Posts: 5

Message d'erreur:Warning: Header may not contain more than....

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de GLPI depuis peu de temps je suis enchanté de votre produit qui est genial. Mais depuis ce matin j'ai un message d'erreur qui est apparu en haut des pages;

Warning: Header may not contain more than a single header, new line detected. in /home/www/cc2405837d6ae800d49e3c57390a0f0f/web/info/glpi/common/functions.php on line 480

Si je me connecte avec un autre utilisateur par exemple post-only, le message d'erreur pointe sur une autre ligne;

Warning: Header may not contain more than a single header, new line detected. in /home/www/cc2405837d6ae800d49e3c57390a0f0f/web/info/glpi/common/functions.php on line 657

GLPI est hebergé sur notre site internet, il est sur du Linux mais je ne sais pas quel version.

Nous sommes un école avec plusieurs labos informatique.Je dois la semaine prochaine faire la demo de GLPI devant ma direction et ensuite mettre en production. Si ma demo se passe avec un message d'erreur sur toutes les pages... Vous comprenez mon angoisse.

Merci de m'aider

Offline

#2 2006-02-09 12:42:24

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Message d'erreur:Warning: Header may not contain more than....

On veut bien vous aider mais vous voulez qu'on fasse quoi ?

Avez vous pris la peine de lire le message qui doit etre lu impérativement ? http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=128

On ne sait pas quelle version de GLPI vous utilisez et on a aucune info sur le serveur sur lequel tourne GLPI.

Franchement meme avec toute la bonne volonté du monde, on a pas les dons de Madame Soleil.

Ensuite pour le caractère urgent de votre demande, sachez que ce n'est pas pris en compte ici. Nous tentons d'assurer un support bénévole en fonction du temps disponible de chacun et de sa motivation.

Autrement on dit : on fait ce qu'on peut avec les infos que vous nous fournirez. Informations qui conditionneront la vitesse avec laquelle nous pourrons vous venir en aide.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2006-02-09 23:51:59

iepscf
Member
Registered: 2005-12-23
Posts: 5

Re: Message d'erreur:Warning: Header may not contain more than....

Oui dans ma precipitation j'ai oublié l'essentiel veuillez m'en excuser....

Ma version de GLPI: 0,6 patché il y a 2 jours.

Le serveur qui heberge GLPI: Linux kernel 2.4.X (distrib?)
Version de PHP: 4.4.2
Version de PERL: 5.008002
Version de MYSQL:   Ver 14.7 Distrib 4.1.12, for pc-linux-gnu (i686) using EditLine wrapper
Version d'Apache: Je ne la connais pas.

Le probleme est le même sur IE que sur Firefox.

Il ny a eu aucunes actions particulières depuis 2 jours. Simplement des ouvertures de demandes d'interventions comme d'habitude.

Voilà, j'espère que mes renseignements sont maintenant plus complet.

Offline

#4 2006-02-10 01:46:50

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Message d'erreur:Warning: Header may not contain more than....

En fait ça ne provient pas d'une manip de votre part. Je pense plutot à un changement de conf sur le serveur.

En fait glpi semble afficher deux fois le header (je vois pas pourquoi là) et ça plait pas.

Un solution simple qui devrait pas avoir d'effets collatéraux (faites vous assister si vous avez peur de tout casser )  :

Avec un éditeur de texte : 

Ouvrez le fichier glpi/glpi/common/functions.php

et cherchez les fonctions commonHeader, helpHeader, et nullHeader

Pour chacune de ses fonctions :

Remplacez  la ligne :

header("Expires: Fri, Jun 12 1981 08:20:00 GMT\nPragma: no-cache");

par  ces deux lignes :

header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");



et sauvegardez le tout.

Dites moi si ça marche.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2006-02-10 09:22:53

iepscf
Member
Registered: 2005-12-23
Posts: 5

Re: Message d'erreur:Warning: Header may not contain more than....

Magnifique! Ca marche!

Merci  beaucoup pour votre aide.

C'est decidement un vrai plaisir de travailler avec votre produit.

Bonne journée!

____________________

Francis OLAH
IEPSCF-Uccle

Offline

Board footer

Powered by FluxBB