You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-08-01 16:14:42

infomut
Member
Registered: 2005-08-01
Posts: 5

Problème recherche sur lieux

Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance une recherhce sur un lieux (que j'aimerai utiliser pour la facturation)

Donc dans inventaire, ordinateurs fonction Recherche:

Rechercher :

Entite1\critere1 dans Lieux  trié par Nom

Je n'ai aucun résultat mais Entite1\critere1 s'est transformé en Entite1\\critere1, en fait il me double tous les \.
Si j'effectue la recherche sur Entite1 ou critere1, ça fonctionne trés bien.

Est ce qu'il y'a moyen d'utiliser AND ou qqchose comme ça? (voire de bénéficier d'une recherche multi critères??)

Est ce un bug ou cela vient t'il de ma config?? (que voici:)

Apache: Server version: Apache/1.3.26 (Unix) Debian GNU/Linux
GLPI: version 0.51a (idem v0.50)
mysql: mysql  Ver 12.22 Distrib 4.0.24, for pc-linux-gnu (i386)
Debian 3.1 kernel 2.2.20
php4

Je pense que je vous ai tout dit

En vous remerciant par avance, je suis à votre entière disposition pour plus d'infos.

Bonne journée!

phs/infomut

Offline

#2 2005-08-04 10:27:46

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: Problème recherche sur lieux

explique moi ce que tu met pour que je refasse la meme chose de mon cote stp. Qu'appel tu Entite1\Critere1 ?


Effectivement il met 2 \\ car à mon avis il interprète le \ et ne le prend pas comme du texte. Si je me souviens bien dans la version CVS que j'ai testé y'a un mois environ, les développeurs on implémentés une recherche multi critère mais c'est à vérifier. N'utilises pas les versions cvs ou Dayli Tarball qui sont basées sur le CVS car se ne sont pas des versions dites stable se sont tout simplement des versions mise en ligne à des fin de debugage.

@+

Last edited by aurel (2005-08-04 10:36:59)


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

#3 2005-08-04 15:11:19

infomut
Member
Registered: 2005-08-01
Posts: 5

Re: Problème recherche sur lieux

salut,

Dans Lieu:
Je crée un 1° lieu pour mon entreprise1, en fils je crée un 2° lieu pour service1 et ensuite un autre fils  (3° lieux) pour sous-service1 du coup mon ordi est affecté à: entreprise1\service1\sous-service1
Ensuite je crée entreprise2, service2, sou-service2 .....

Lorsque je lance une recherche d'ordi avec entreprise1\service1\sous-service1 (pour avoir les ordis affectés), il me met à la place de entreprise1\service1\sous-service1: entreprise1\\service1\\sous-service1 donc pas de résultat...

Tu peux faire le test sur la démo du site en recherchant paris\TOULOUSE dans lieu

Je suis d'accord avec ton explication, j'avais un peu la mm idée.

Pour le daily tarball, p-e que je vais y jeter un oeil, la recherche multi-critères résoudrait tout mes soucis ;-), pour le moment le serveur n'est qu'en phase de test (du à ce petit problème) mais s'il s'avère que ça roule bien, il passera en prod.
Pour le moment on utilise une base proprio trés fastidieuse à maintenir....

Je te remercie de te pencher sur mon problème

amicalement

phs/infomut

Offline

#4 2005-08-04 16:51:59

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: Problème recherche sur lieux

teste la version dayli tarball alors si t'es encore en phase de teste mais ne l'utilise pas pour inserere des donnees dans la base sinon tu pourrais avoir des problemes par la suite en cette version et la stable. Utilise la juste a des fins de debuggage et de test

@+


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

#5 2005-08-09 17:29:18

infomut
Member
Registered: 2005-08-01
Posts: 5

Re: Problème recherche sur lieux

Bonjour, je viens d'essayer un daily tarball

1/ y'a effectivement la recherche multicritères qui fonctionne, à première vu, bien.
2/ ils ont "remplacé les / par des >" du coup plus de problème lors d'une recherche simple d'un lieu (avec ses parents)

Je vais continuer à la tester.

Merci pour votre travail.

phs/infomut

Offline

Board footer

Powered by FluxBB