You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-06-23 08:59:02

n.clavel
Member
Registered: 2015-01-08
Posts: 297

Enquête de satisfaction

Bonjour,

Les enquêtes de satisfaction sont envoyées au rédacteur et au demandeur.
Or, le rédacteur n'est pas forcément le demandeur.
Par exemple, un technicien créer un ticket suite à l'appel d'un utilisateur et met ce-dernier en tant que demandeur.

Une enquête de satisfaction est alors envoyée au demandeur ainsi qu'au technicien (rédacteur du ticket).

Suite à la mise en place des enquêtes de satisfactions dans la vue personnelle, cette liste "pollue" cette vue pour les technicien.

Peut-on y remédier?

Merci.


Version GLPI utilisée: 9.5.7

Offline

#2 2015-06-23 13:19:53

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Enquête de satisfaction

Les enquêtes de satisfaction sont envoyées aux destinataires que vous avez indiqués dans la configuration de la notification.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2015-06-23 13:45:49

n.clavel
Member
Registered: 2015-01-08
Posts: 297

Re: Enquête de satisfaction

yllen wrote:

Les enquêtes de satisfaction sont envoyées aux destinataires que vous avez indiqués dans la configuration de la notification.

Dans la configuration de la notification, je n'ai indiqué que "Demandeur".


Version GLPI utilisée: 9.5.7

Offline

#4 2015-06-23 14:55:34

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: Enquête de satisfaction

@n.clavel :
quelle version de GLPI ?


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#5 2015-06-23 15:42:07

n.clavel
Member
Registered: 2015-01-08
Posts: 297

Re: Enquête de satisfaction

Désolé, j'ai oublié de préciser.
Version 0.85.4


Version GLPI utilisée: 9.5.7

Offline

#6 2015-07-08 10:13:09

n.clavel
Member
Registered: 2015-01-08
Posts: 297

Re: Enquête de satisfaction

Bonjour,

je me permet de relance le sujet.

Cordialement,


Version GLPI utilisée: 9.5.7

Offline

#7 2016-02-05 15:35:18

n.clavel
Member
Registered: 2015-01-08
Posts: 297

Re: Enquête de satisfaction

Je suis passé en version 0.90.1: toujours le même problème


Version GLPI utilisée: 9.5.7

Offline

#8 2016-02-05 23:27:15

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: Enquête de satisfaction

en 0.09.1 je rédige les tickets pour une partie de mes clients, et lors de la cloture je ne reçois pas de notification pour l'enquête ( sauf si j'ajoute profil super admin dans les destinataires).

avez vous bien vérifié la liste des destinataires de la notification.
avez vous vérifié la bonne notification ( evenement et entité) ?


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#9 2016-02-10 10:01:06

n.clavel
Member
Registered: 2015-01-08
Posts: 297

Re: Enquête de satisfaction

Bonjour,

Les notifications sont correctement configurées mais mon problème concerne l'affichage des enquêtes dans la vue personelle.


Version GLPI utilisée: 9.5.7

Offline

#10 2016-02-10 12:58:50

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Enquête de satisfaction

Le rédacteur peut répondre à une enquête donc l'enquête sera dans sa vue personnelle.
Un ticket existe sur la roadmap pour paramétrer l'affichage ou non des enquêtes dans le central.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#11 2016-09-02 16:51:21

n.clavel
Member
Registered: 2015-01-08
Posts: 297

Re: Enquête de satisfaction

Ou en est on de la possibilité de paramétrer l'affichage ou non des enquêtes dans le central ?

Merci


Version GLPI utilisée: 9.5.7

Offline

#12 2016-09-07 12:05:40

n.clavel
Member
Registered: 2015-01-08
Posts: 297

Re: Enquête de satisfaction

Bonjour,

Je relance encore ce sujet car la réception et l'affichage dans le central des enquêtes de satisfaction pour les techniciens est embêtante.

Notre fonctionnement fait que nous créons les tickets pour les utilisateurs signalant un problème par téléphone mais nous ne répondons pas aux enquêtes.
C'est au demandeur de répondre à l'enquête et non au créateur.


Version GLPI utilisée: 9.5.7

Offline

Board footer

Powered by FluxBB