You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-10-21 10:06:20

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

ajouter un port

salut,
je rencontre actuellement un bug assez génant au niveau des ports pour les ordinateurs:

je suis sur un ordinateur, je veux créer un port pour le rattacher à  un hub donc je fais ajouter un port

ex:  port 1    nom  hub2  ip  55.105 ....   mac ...  et je veux lui attribuer une prise réseau donc j'effectue une recherche sur  la prise 10 par exemple et la quand je fait rechercher il m'efface tout ce que g déjà saisie

donc je renseigne de nouveau tout ce dont g besoin et je lui met la prise reseau 10 qu'il m'a bien trouvé et je fait ajouter, je fais retour pour revenir sur la fiche de mon ordinateur et la, rien du tout, le port n'apparait pas

a chaque fois que j'effectue une recherche sur la prise réseau lors d'un ajout d'un nouveau port il ne me crée rien. Donc je suis obliger de créer le port sans effectuer de recherche sur prise réseau pour qu'il me le prenne bien en compte.


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#2 2004-10-21 14:02:40

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: ajouter un port

Merci de la remonté du bug nous esayerons de régler le problème


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2004-11-24 15:52:38

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

Re: ajouter un port

Bonjour,
je viens de récupérer la version 0.42
je tiens a vous féliciter car l'instalaltion c'est dérouler sans aucun problèmes et les nouvelles fonctionnalités fonctionne parfaitement et sont tres pratique

Cependant  le bug que j'avait remonté précédement y figure toujours

j'aurais juste voulus savoir si c'est parceque vous n'avez pas eu le temps ou si vous pensiez avoir résolu le prob

sinon encore merci pour votre réactivité et des efforts que vous faites.


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

#4 2004-11-24 19:12:04

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: ajouter un port

Personne ne l'a ajouté au bugtrack...

Donc c'est passé au travers des mailles du filet lors de la dernière release.

Le forum n'étant pas l'idéal pour pointer les bugs résolus/non résolus.

Je l'ajoute immédiatement.

Ca sera résolu pour la prochaine release, désolé.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2004-11-25 10:32:01

Jean sé
Member
Registered: 2004-09-20
Posts: 266

Re: ajouter un port

pas grave ce n'est pas un problème bloquant
y avait d'autre bugs plus important


Plateforme : OS : Windows XP Sp2 / logiciel de décompactage : 7zip /  Navigateurs : IE 6 / Firefox 1.5
Serveur  :  Package XAMPP 1.5.1 avec : Apache/2.2.0 / Langage : PHP: 5.1.1 / phpMyAdmin 2.7.0-pl1 / -MySQL 5.0.18

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"   Proverbe Shadok

Offline

Board footer

Powered by FluxBB