You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-06-24 16:43:43

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

Bug avec les suivis et l'utilisateur Helpdesk

Salut,

Je viens de trouver un bug avec les utilisateurs de type "helpdesk" et les suivis. Voici la remonté :

J'ouvre GLPI avec un utilisateur de type Helpdesk, et j'entre une demande de helpdesk. Ensuite je click sur l'icone pour voir les suivis et on voit bien la demande de helpdesk que je viens d'entrer. (Je garde la navigateur ouvert dans les suivis)

Maintenant j'ouvre sur un autre navigateur et je me connecte
a GLPI sous un compte admin et je vais consulter le suivi que mon utilisateur helpdesk vient d'entrer. J'assigne le suivi et lui associe une catégorie et j'ajoute un message de suivi.

Maintenant je retourne sur mon navigateur loger avec le compte Helpdesk et j'appuis la touche F5 (refresh) la liste de tous les suivis en cours apparaissent. (normalement l'utilisateur devrait voir son suivi seulement)

Voilà j'espère que celà vous aidera.

Version 0.51a


Meldor

Offline

#2 2005-06-24 17:34:16

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

Re: Bug avec les suivis et l'utilisateur Helpdesk

C'est pas tellement grave car le bug se produit seulement si tu fais les tests sur le meme poste de travail. Sur 2 postes differents sa se produit pas.


Meldor

Offline

Board footer

Powered by FluxBB