You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-23 11:28:27

CedricR
Member
Registered: 2006-07-31
Posts: 110

Petite idée pour certain plugin

Bonjour à tous,

Voila on m'a soumis une idée (c'est toujours comme ça les chef ça a plein d'idée smile )

Serait-il possible pour certain plugin d'implémenter une fonction qui permettrait si on le désire d'avoir un formulaire de saisie dans la barre latéral de son navigateur (par exemple dans firefox) ?

Pourquoi me direz vous, je vais prendre un exemple avec le plugin activité (personnellement il n'y a que la que j'en vois un peu l'intérêt), avec la dernière version qui demande une date avec heure de début et heure de fin d'une tache, il serait assez sympathique d'avoir cela dans une barre latéral afin de pouvoir rapidement saisir une activité, sans forcement avoir besoin de venir dans glpi si on à qu'une activité à saisir. Je penses que beaucoup pourrez trouver cela futile, mais bon c'est la demande que l'on m'a soumise.

Donc si jamais certain d'entre vous on déjà implémenté cela ou aurait une piste pour le faire facilement sans modifier de trop le plugin pour que lors de mise à jour il n'y est pas tout à refaire je serais assez preneur.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB