You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-10-13 11:39:24

michel
Member
Registered: 2004-10-13
Posts: 1

Idees pour les Nouvelles Fonctions

bonjour,

félicitations tout d'abord pour ce logiciel.

Je l'utilise dnas ma LAN perso composée de 6 ordi tous différents et 1 portable :
P1 PII PIII celeron etc etc .....

Cela dit je voudrais l'implementer dans l'entreprise où je travaille comme LANadmin.

mais voilà mon prob. il existe 2 sites biens distincts ayants 2 raisons sociales adresses differentes etc etc .......

serait il possible de distinguer le lieux geographique de celui physique? je precise :

je voudrais pouvoir distinguer :
- nom de societé de la ville X (EDF de villerbanne)
- les etages (ex: 2°Etage)
- les bureaux (bureau 240)

je voudrais voir aussi le module hard un peu plus detaillé je peu meme proposer une structure que j'ai dejà ecrite pour des besoins internes .... si ça vous interesse!

a+


Think Linux wink

Offline

#2 2004-10-13 12:08:48

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Idees pour les Nouvelles Fonctions

Merci pour les encouragements...

Pour les lieux, j'ai le meme problème et je le gère en définissant les lieux de la manière suivante : LIEU/ETAGE/BUREAU
ce qui me permet facilement de faire des recherches par lieu, par etage et par bureaux.
Nous envisageons également dans l'avenir de mettre en place un système complet de gestion multi-sites permettant de les gérer indépendamment mais proposant une interface commune permettant de regrouper les informations desdifférentes bases de données.

Qu'entendez vous par module hard ??? les éléments de l'ordinateur ???
Si c'est le cas, nous réflechissons actuellement pour la version 0.5 à une nouvelle architecture de la base de données permettant de gérer de manière beaucoup plus fine les périphériques.
Nous sommes tout de même preneur de toute proposition à ce niveau là et serions donc très intéressé par le travail que vous avez deja pu réalisé.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB