You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-05-17 14:21:23

gregoire
Member
Registered: 2005-05-17
Posts: 3

Installation sur IIS

Bonjour,

J'ai essayé d'installer GLPI sur un serveur IIS sous windows 2003, mais ça n'a pas l'air de marcher... J'ai vu que l'utilisation d'apache etait conseillée, mais j'aimerais le faire fonctionner sous IIS, pour n'avoir qu'un seul serveur web interne. (pas besoin des messages genre "passe sous apache", je sais que ça serait plus simple mais j'ai mes raisons wink)

Donc, sous IIS, j'accède au site, je me logue, mais dès que je rentre un peu plus en profondeur que la page d'accueil, j'obtiens des pages vides avec juste "No input file specified.". J'ai testé sur mon poste avec easyphp, je n'ai pas ce problème...

Comment se fait-il que le php ne soit pas interprété de la même manière à ce point ?
J'aurais beaucoup de choses à modifier pour le rendre compatible ?


Merci smile

Offline

#2 2005-05-17 14:57:59

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

Re: Installation sur IIS

J'aimerais bien t'aider mais je n'ai jamais installé GLPI sous IIS pour la raison très simple que Apache fonctionne numéro 1 autant avec EasyPHP que Apache,php et mysql indépendament.

Si tu fouilles le forum pour IIS, peut-être trouveras tu de l'information sur la configuration de celui-ci.

Bonne chance


Meldor

Offline

#3 2005-05-17 15:02:30

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Installation sur IIS

Nous ne connaissons pas le fonctionnement d'IIS, il nous est impossible de vous répondre précisement.

Certaines personnes font tourner GLPI directement sur IIS sans modifications préalables et ça a l'air de fonctionner pour eux...

Je sais qu'actuellement une personne est confrontée a un problème avec la fontion header() qui a un fonctionnement byzarre sous IIS, mais c'est tout ce que j'en sais...


Bazile Lebeau

Offline

#4 2005-05-17 15:04:50

Satyan
Member
From: Ain
Registered: 2005-03-16
Posts: 186

Re: Installation sur IIS

Bonjour,

Sur serveur 2003 quelle est ta config ?

mysql version
phpmyadmin ?
php version


Satyan

Communiquer c'est commencer à exister.

Offline

#5 2005-05-17 16:12:11

gregoire
Member
Registered: 2005-05-17
Posts: 3

Re: Installation sur IIS

Satyan wrote:

Bonjour,

Sur serveur 2003 quelle est ta config ?

mysql version
phpmyadmin ?
php version

MySQL 4.0.18-nt
PHP 4.3.4
phpMyAdmin 2.6.0-pl2

Les configs sont celles par défaut, à peu de chose prêt je pense

Offline

#6 2005-05-17 16:19:29

Satyan
Member
From: Ain
Registered: 2005-03-16
Posts: 186

Re: Installation sur IIS

Va voir ce site peut-être pourra-t-il t'aiguiller sur l'installation de php/mysql avec IIS.

Bonne journée


Satyan

Communiquer c'est commencer à exister.

Offline

#7 2005-05-17 16:24:45

gregoire
Member
Registered: 2005-05-17
Posts: 3

Re: Installation sur IIS

Satyan wrote:

Va voir ce site peut-être pourra-t-il t'aiguiller sur l'installation de php/mysql avec IIS.

Bonne journée

php/mysql fonctionnennt sur ce serveur, j'ai d'autres sites dessus et ça fonctionne normalement
je pense juste que glpi utilise des fonctions qui sont mal gérées par IIS, reste à savoir lesquelles...

Offline

Board footer

Powered by FluxBB