You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-05-10 17:17:41

kobe8mwt
Member
Registered: 2005-03-22
Posts: 13

Bug dans la réservation de matériel...

Bonjour,

Voici le contexte

J'ai crée un périphérique externe "Salle de réunion" que j'autorise en prêt... Le but est que les utilisateurs puissent gérer la disponibilité des salles de réunions depuis GLPI.

D'un point de vue technique je suis sur une version 0.5 et j'utilise une authentification externe via un AD Windows 2000.

Tout fonctionne bien sauf dans le cas ci dessous :

L'utilisateur Jean Dupond ne s'est jamais connecté à GLPI, il souhaite réserver une salle de réunion. Il tape l'url puis se connecte avec ses identifiant AD, tout fonctionne bien, il va dans le module de réservation, choisi une salle et réserve celle ci a une date libre. La réservation n'apparait pas !

Je ferme la session Jean Dupond ,je vérifie avec un autre compte GLPI depuis un autre PC, aucune réservation n'a été prise en compte...

Je rouvre la session Jean Dupond et recommance la manip avec Jean Dupond et sa fonctionne parfaitement !

Il semble donc impossible de réserver un périphérique lors de la première connexion via authentification externe... (j'ai réalisé plusieurs tests...) (apparement si je n'utilise pas l'authentification externe le bug ne se produit pas)

Bug ou pas ? smile

Merci à vous

Offline

#2 2005-05-11 14:46:53

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Bug dans la réservation de matériel...

On va regarder, je l'ai ajouté au bugtrack.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2005-05-21 19:52:08

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Bug dans la réservation de matériel...

Corrigé dans le CVS


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB