You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-05-16 11:56:01

didinside
Member
Registered: 2007-05-04
Posts: 5

Plug-in COMPTE : ajout d'un champ

Bonjour,

J'utilise depuis quelques mois GLPI ainsi que quelques plug-in dont le plug-in "COMPTE". Ca m'aide vraiment dans la gestion et la centralisation de notre parc info. Un grand bravo a tous ceux qui ont développer cela.

Pour ma part, il me manque un champ dans le plug-in compte.
Dans notre parc, nous avons pas mal de router et switch qui ont tous le même profil :
- login
- mot de passe normal
- mot de passe "enable" (pour ceux qui sont habitué en cisco)
Et il en va de même pour pas mal de nos serveurs linux

J'aimerais donc pouvoir ajouter le champ "mot de passe root/enable" à tous mes comptes.

Pourquoi vouloir ça ? Premièrement, ça me permettrait d'avoir moins de comptes à créer (car la je crée un compte spécifique pour le root ou l'enable), une plus grande clarté des comptes et toutes les infos pour se connecter à un serveur/router/switch sur une même ligne.

Si jamais vous trouvez ça interessant comme idée ?

Bien à vous,
Didier Pestiaux

Offline

#2 2007-05-17 22:24:06

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plug-in COMPTE : ajout d'un champ

Pourquoi ne pas utiliser le champ commentaire ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2007-05-19 14:55:23

didinside
Member
Registered: 2007-05-04
Posts: 5

Re: Plug-in COMPTE : ajout d'un champ

Ah oui en effet, ça serait une possibilité. Mais alors ça enlève le commentaire.

Si on me dit ou je dois chercher (quels fichiers), je veux bien tenter de faire la modifs moi-même.

Je viens de modifer le plug-in "addressing" avec succès mais il est plus simple (à mon avis) que le plug-in compte.

Didier

Offline

#4 2007-05-29 21:45:33

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plug-in COMPTE : ajout d'un champ

ok pour la prochaine version.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB