You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-04-27 15:26:29

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Bugs dans le dernier CVS

Je viens de trouver un bug dans la derniere version du CVS. Je cree un modele de PC et j'ajoute les logiciels installes et jusque la c'est presque bon sauf que je ne vois pas tous les logiciels dans le menu deroulant. Si je compare les logiciels qu'il y a dans la rubrique "Logiciels" et les logiciels du menu lors de la creation d'un nouveau PC il en manque au moins la moitie.

Deuxieme probleme un peut identique c'est que sur les anciens PC deja presents dans la base je peux ajouter de nouveaux logiciels et la je les vois tous alors que sur les nouveaux PC que j'essayes de creer une fois les logiciels ajouter dans les modeles on ne peut plus rien ajouter en cliquant sur un des ordinateurs c'est figés y'a meme pas la barre du menu deroulant (c'est peut etre fait expres)

@+ j'essayerais de passer sur IRC pour expliquer plus en details vers 7h ou 8h


apache2-2.0.53
MySQL-4.1.11
php-ini-4.3.10

Last edited by aurel (2005-04-27 15:27:35)


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

#2 2005-04-27 15:40:57

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Bugs dans le dernier CVS

y'a aucun bug c'est moi qui est mis du temps pour comprendre que les logiciels qui n'aparaisaient pas etaient tous des logiciels avec des licences comme par hazard lol smile
Bon ben j'ai rien dit alors wink la derniere version CVS n'est pas buggue


@+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB