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Tout d’abord, bonjour a toute la communauté GLPI !
J'aurais besoin de quelques explications concernant l'utilisation de GLPI :
A savoir :
- Est ce possible, lors de la création de tickets, d'avoir comme information l'heure de début et l'heure de fin d’une intervention ? Si ce n'est pas possible, est-ce prévu ?
- Est ce possible, d'avoir un suivi de l’état des contrats ? Par exemple si je propose un contrat horaire, est ce que le nombre d’heure décrémente au fur et a mesure des interventions ? Je ne pense pas que cette fonction soit disponible, mais cela serait-t-il prévu ?
- Finalement, est ce que la base de donnée GLPI peut être exploitée avec SQL Server 2005 ?
Merci d'avance.
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Je me demande encore à quoi servent les wiki, doc, forum et autre readme....
Tout est écrit, il suffit de chercher...
Allez, je serais bon prince, pour la 3, ce n'est pas prévu pour l'instant, mais c'est dans les améliorations à venir, mais pas tout de suite...
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
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Apres avoir cherché un peu plus :
j'ai vu qu'il etait impossile pour le moment de gerer les heures de contrats clients.
http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?pid=27208
Je me replonge dans mes recherches!
Merci emgenet d'avoir repondu au moins au une de mes questions ^^
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