You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-02-20 16:58:10

evernay
Member
Registered: 2005-06-13
Posts: 1

Gestion des contrats - Périodicité/Nb max d'éléments/Alertes

Bonjour,

Je suis en train de tester le module "Gestion des contrats", et je me pose plusieurs questions concernant son fonctionnement, pour lesquelles je n'ai pas réussi à trouver de réponses.
A quoi servent les notions de "Périodicité du contrat" et de "Nombre max d'éléments"?
Concernant les alertes par mails, quand sont-elles déclenchées (pour un contrat pour lequel on a sélectionné "Fin+Préavis" pour le champ "Alerte par mail"? Au moment de l'expiration du préavis ou avant (si oui, combien de temps avant)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Offline

#2 2007-02-20 20:03:43

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Gestion des contrats - Périodicité/Nb max d'éléments/Alertes

Nombre max d'elements : Nombre maximum d'elements associables à ce contrat (pour ne pas l'avoir en proposition s'il est complet)
Fin+Préavis : alertes au moment du dépassement du préavis et de la fin du contrat.
C'est le cron interne de GLPI qui le gère il faut utiliser GLPI pour que les alertes soient envoyées.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB