You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-02-16 13:38:04

Cheetah
Member
Registered: 2007-02-15
Posts: 12

GLPI et plugin projet pour une solution helpdesk

Bonjour ,

Je suis actuellement en train d'etudier les possibilités de GLPI associé au plugin Projet, afin de vérifier si ce couple peut satisfaire les besoins de mon entreprise.

Est ce qu'il existe une documentation pour le plugin Projet qui décrit les fonctionnalités apportés ?
Le cas échéant, je vais installer GLPI + projet un peu plus tôt que prévue smile

Merci d'avance pour votre réponse,

Cheetah.

Offline

#2 2007-02-16 13:42:13

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: GLPI et plugin projet pour une solution helpdesk

http://glpi-project.org/wiki/doku.php?id=fr:plugins

Il n'est pas du tout complet car cela nécessite que des utilsiateurs/contributeurs y participe bien sur smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2007-02-16 13:53:09

Cheetah
Member
Registered: 2007-02-15
Posts: 12

Re: GLPI et plugin projet pour une solution helpdesk

J'avais déjà trouvé cette page, mais son contenu ne m'avait pas satisfait.

Bien, je crois que je suis partis pour installer le tout afin de voir de quoi il en retourne smile

Offline

#4 2007-02-16 14:22:21

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: GLPI et plugin projet pour une solution helpdesk

Et aprés vous pourrez compléter la documentation du wiki. Comme ça, cela bénéficiera à tout le monde.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2007-02-16 15:25:16

Cheetah
Member
Registered: 2007-02-15
Posts: 12

Re: GLPI et plugin projet pour une solution helpdesk

D'autant plus que je vais de toute façon devoir rédiger un document relatif à mon analyse. Autant que ça puisse servir à d'autre personne à l'avenir.

Offline

#6 2007-02-16 16:23:59

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: GLPI et plugin projet pour une solution helpdesk

Je te conseille de faire ton analyse sur la version de developpement qui est encore plus complète smile


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#7 2007-02-20 12:11:16

Cheetah
Member
Registered: 2007-02-15
Posts: 12

Re: GLPI et plugin projet pour une solution helpdesk

tsmr wrote:

Je te conseille de faire ton analyse sur la version de developpement qui est encore plus complète smile

Noté.

Sinon, j'ai réussis à installé glpi avec son module projet, et tout fonctionne. Tout d'abord,  un grand bravo pour la procédure d'installation aisée, et d'une manière générale l'interface de GLPI bien pensé.

J'ai vu que des possibilité d'export du planning allaient mise en place dans la version 0.7. C'est une excellente nouvelle.

Dans la cadre d'une utilisation 'helpdesk' de GLPI ( JMD  décris bien mes besoins ici http://glpi-project.org/forum/viewtopic.php?id=5587 ), je souhaiterai donc utiliser un annuaire LDAP pour importer les clients de ma société au sein de GLPI.

A priori, l'importation des user depuis du LDAP se fait sans problème.

Cependant, est il possible d'importer autre chose que des users dans GLPI via LDAP (je pense principelement à des contrats ) ?

Offline

#8 2007-05-29 21:54:01

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: GLPI et plugin projet pour une solution helpdesk

Ceci ne concerne plus les plugins. Je clos ce post. Merci de reposter si besoin.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB