You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-02-07 13:26:56

dgn
Member
Registered: 2007-02-07
Posts: 3

importation utilisateur depuis une source externe

Bonjour,

j'ai installé et configuré GLPI 0.68.3 et tout fonctionne bien. J'ai paramétré également l'authentifiacation depuis un LDAP (AD Windows 2000 serveur).

Dans l'immédiat, je ne veux pas mettre à disposition le lien GLPI aux utilisateurs mais seuls, les personnes du service informatique l'utiliserons. Lors de l'ouverture d'un ticket, nous souhaitons avoir comme nom de l'auteur ,l'utilisateur ou l'utilisatrice qui rencontre le pb. Il y a un onglet dans GLPI "Ajouter un utilisateur depuis une source externe" mais je ne vois pas comment il fonctionne.
Fonctionne t'il depuis un fichier externe ou autre, je ne sais pas ?

Sinon, est il possible d'importer depuis un fichier csv ou autre, la liste des utilisateurs prélablement exportée depuis active Directory ?

Merci de vos réponses lumineuses.

dgn

Offline

#2 2007-02-07 13:29:50

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

Re: importation utilisateur depuis une source externe

Il serait bien de ne pas poster 2 fois la même chose, pour le respect du Forum.

Merci.


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

#3 2007-02-08 12:00:27

Hexa
Member
From: Betschdorf (67)
Registered: 2006-07-27
Posts: 128

Re: importation utilisateur depuis une source externe


"Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous Et dans les ténèbres les lier."
Suse 10.3
Glpi 0.70.2

Offline

Board footer

Powered by FluxBB