You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-04-16 17:08:52

missfe
Member
Registered: 2013-10-08
Posts: 30

Mise à jour avec OCS des moniteurs déjà créés dans GLPI

Bonjour,

Je suis en version GLPI 0.84.5 et OCS 2.0.5.

J'ai déployé l'agent OCS sur les PC.
J'ai intégré les moniteurs et PC de notre ancien inventaire avec le plugin Datainjection.
Ensuite, j'ai lié les PC en stock dans GLPI avec ceux d'OCS sur vérification du n° de série (Liaison si possible, sinon import refusé).
Aucun problème jusque là.

Ce qui me pose problème est que les moniteurs déjà dans GLPI sont mis à jour partiellement : je ne récupère pas le modèle, le fabriquant, la taille et les flags.
Pour les 2 derniers, je pense qu'ils ne sont pas remontés par l'agent OCS, donc à gérer autrement.
Cependant, les moniteurs créés lors de la liaison OCS (et oui, certains moniteurs n'ont pas été renseignés dans note ancien inventaire et la règle de liaison les crée) ont bien le fabriquant de renseigné.
De plus, le nom du moniteur remonté par OCS correspond au modèle et pourrait donc être utilisé pour renseigner automatiquement le modèle du moniteur dans GLPI.
Comment puis-je faire en sorte que le fabriquant et le modèle soient renseignés automatiquement lors de la liaison OCS/GLPI pour les moniteurs déjà dans GLPI et ceux créés lors de la liaison ?

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB