You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-12-13 14:08:23

passicool
Member
Registered: 2006-12-13
Posts: 3

plugin Compte ne permet plus d'ajouter des PC

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier grandement l'equipe de developpeurs et de testeurs de GLPI. C'est un tres beau projet, ambitieux et plein d'avenir que vous faites la. BRAVO encore.

J'ai installé GLPI depuis maintenant 3 semaines, et j'en suis tres satisfait. Je m'amuse un peu avec les plugins en ce moment. Le plugin adressage IP fonctionne à merveille smile .

Par contre le plugin Compte, me cause des petits soucis. Des que je le mets en place, apres il m'est impossible de rajouter des PC. Les pages de gabarits restent balnches.
J'ai deja fait des recherche dans le forum, mais je n'ai rien trouvé. J'ai essayé avec la version 1.1 et 1.2 du plugin Compte, et les problemes sont identiques.

Donc pour linstant soit j'utilise le plugin, mais je ne peux plus entrer des PC dans le Parc (tres bof) soit je supprime ce plugin (dommage ..!) soit quelqu'un a une solution à me proposer pour faire cohabiter tout ça ! smile

Merci d'avance.

Ma configuration :
Serveur : Fedora Core 5  Apache 2.2.0 MySql : 5.0.18 / Langage : PHP 5.1.2
Client : Win XP Pro SP2

Offline

#2 2006-12-13 22:05:25

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: plugin Compte ne permet plus d'ajouter des PC

peux tu mettre le mode debug pour voir si tu as un message d'erreur en rouge quand tu essaie de visualiser un gabarit ?


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-12-14 10:47:13

passicool
Member
Registered: 2006-12-13
Posts: 3

Re: plugin Compte ne permet plus d'ajouter des PC

Bon alors la c'est à n'y plus rien comprendre.... Aujourd'hui tout foonctionne impeccable. Le plugin compte est installé et je peux a nouveau rentrer des PC dans la base via mes gabarits.
La seule modif que j'ai faite hier, c'est redemarrer mon serveur apache... et ce matin en me connectant sur GLPI, avant de lancer le mode debug, j'ai voulu retester et ca fontionnait ..!

Bref je sais pas si le post doit etre fermé ou non. A vous developpeur de plugins de juger.
En tout cas merci pour la reactivité.

Offline

#4 2007-01-14 02:59:29

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: plugin Compte ne permet plus d'ajouter des PC

Je clos mais je le garde dans un coin de ma tête. on sait jamis, cella pourrait être récurrent.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB