You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-12-12 15:35:50

Marty
Member
Registered: 2006-04-24
Posts: 35

Problème de lien avec une table.

Bonjour,
J'ai un soucis avec GLPI.

Dans le menu déroulant Type de moniteur, je n'ai rien qui s'affiche.

Pourtant, la table type dans la base mysql existe et est remplie.

Comment palier à ce problème ?
Avez vous déjà eu ce soucis ?

Je vous remercie d'avance.

Marty

Offline

#2 2006-12-12 15:39:38

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Problème de lien avec une table.

Désactive ajax ou utilise le caractère joker *


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2006-12-12 15:56:55

Marty
Member
Registered: 2006-04-24
Posts: 35

Re: Problème de lien avec une table.

Euh, j'ai pas trop compris ce qu'il faut faire.

Je ne suis pas developpeur.

Peux tu être plus explicite ?

Merci d'avance.

Offline

#4 2006-12-12 16:00:44

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Problème de lien avec une table.

Il ya rien à developper...

Tout est dans la doc...

Menu GLPI/configuration/ affichage

- Utiliser AJAX : permet d’activer ou non le système AJAX de GLPI (gestion des recherches, des champs textes).

- Autocompletion des champs textes avec AJAX : si “Utiliser AJAX” est activé, ceci permet de visualiser au moment de la saisie de caractères dans la zone de texte, les éléments déjà existants dans la base de données grâce à une liste de résultats prévue à cet effet.

- Joker Ajax : caractère utilisé pour les recherches de type AJAX. Permet de lister tous les éléments. Astuce : le double-clic permet d’afficher automatiquement le joker Ajax.

- Ajax - Nombre d’éléments maximum affichés : limite le nombre d’éléments affichés dans les listes de résultats (sauf en cas d’utilisation du joker).

- Ne pas utiliser ajax si le nombre d’éléments est inférieur à (0=jamais) : désactive AJAX pour les recherches dont le nombre d’éléments affiché dans la liste de résultat est inférieur à cette valeur.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2006-12-12 16:10:33

Marty
Member
Registered: 2006-04-24
Posts: 35

Re: Problème de lien avec une table.

Euh, désolé d'être pénible, mais ajax est désactivé et ce problème ne se passe que sur le menu déroulant du type de moniteur lorsque je suis dans une fiche moniteur. Tous les autres menu déroulant fonctionnent bien.

Si je rajoute un type de moniteur dans glpi, il est bien créé car je le vois dans la base mysql mais mon menu déroulant est toujours vide.

Si j'édite la table mysql des moniteur et que je renseigne le type de moniteur à la main, le type s'affiche correctement dans ma fiche, mais je vois pas les autres types de moniteurs.

Offline

#6 2006-12-13 14:25:19

Marty
Member
Registered: 2006-04-24
Posts: 35

Re: Problème de lien avec une table.

Personne n'a trouvé ?

Alors, j'ai édité la table glpi_type_monitors dans webmin, j'ai modifié tous les types d'écran en ré-écrivant la même chose, j'ai validé et puis ça marche.

Pourquoi ? Je n'en sais rien.

valavala.....

Last edited by Marty (2006-12-13 14:39:43)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB