You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-04-13 12:12:05

foobar
Member
Registered: 2005-04-13
Posts: 23

Problème de visualisation d'un élément d'une nouvelle table

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, bravo pour ce projet.
J'ai déjà testé d'autres projet de gestion de parc mais celui-ci est particulièrement bien abouti, clair et simple.

Voilà, j'ai installé la Version 0.42 tournant avec EasyPHP 1.6 sur Windows XP Pro SP2.

J'ai ajouté de nouvelles tables et de liens dans l'inventaire.

Le Warning survient que je me connecte en admin, normal ou autre...

Le problème est que j'obtiens ces messages quand je visualise un élément de cette table à l'aide de la feuille ***-info-form.php?ID=2 :

Warning: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 15 in e:\easyphp\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 59

Warning: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 17 in e:\easyphp\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 59

J'ai déjà lu les réponses relatives à ce bug mais aucune ne permet de résoudre le mien.

Merci d'avance pour votre aide.

Last edited by foobar (2005-04-13 12:17:07)

Offline

#2 2005-04-13 13:58:40

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Problème de visualisation d'un élément d'une nouvelle table

Merci pour les encouragements.

A priori ce type de soucis proviens d'une requête qui ne retourne aucun resultat ou une requête qui ne vous fournit pas les éléments auxquels vous voulez accèder.

De manière générale, vous pouvez modifier GLPI comme vous le voulez mais au final vous aurez un problème majeur :
Vous ne pourrez plus suivre les évolutions de GLPI.

Vous utilisez la 0.42. Avez vous regardé si ce que vous voulez ajouter n'est pas dans la 0.5-RC2 ??
La 0.5 finale devrait sortir dans quelques jours.

Et si ce n'est pas dans la 0.5-RC2, vous pouvez aussi faire une demande de feature via le forum.
Si celle est est intéressante, elle sera intégrée dans les futures versions.
Si en plus, vous nous fournissez la feature intéressante déjà codée alors là son intégration sera encore plus rapide wink


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-04-13 15:02:42

foobar
Member
Registered: 2005-04-13
Posts: 23

Re: Problème de visualisation d'un élément d'une nouvelle table

Merci pour la réponse...
Je me doutai bien qu'en touchant au code de base, je m'exposerai à certaines contraintes...
Mais ce n'est pas trop important en soit étant donné que je serai le seul à voir ces warning...

Je vais aller voir la section feature et je testerai la version 0.5 finale...

Merci et bonne journée.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB