You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-10-05 15:15:32

ChristopheM
Member
Registered: 2006-01-13
Posts: 14

Question sur la création de nouveaux plugins

Bonjour à tous !

Je souhaite ajouter des petits plugins sous GLPI (récupération du programme d'inventaire automatique, documentation au format traitement sur l'utilisation de GLPI, ...). Bref, quelques ajouts spécifiques. Jusqu'à présent, ces éléments étaient disponibles en dehors de l'application, sur le serveur web. Or, pour faciliter l'utilisation du logiciel, l'idée m'est venue de les placer dans GLPI, dans le répertoire "plugin" plus précisément.

Dans la version 0.65, l'ajout de ces éléments étaient simple. Il me suffisait de copier le dossier contenant les infos, de créer une page "index.php", qui me dirigeait vers la documentation ou encore le téléchargement du programme d'inventaire automatique.

Aussi, je teste actuellement la version 0.68.2. J'ai voulu effectuer la même opération mais rien ne se passe. C'est pourquoi je fais appel à votre savoir-faire, afin que vous puissiez m'expliquer quelle est la démarche exacte à suivre pour ajouter les plugins dans la nouvelle version de GLPI. Car, actuellement, je tourne en rond à ce sujet !

Je vous remercie d'avance !

Cordialement,

Christophe, GLPIien convaincu dorénavant wink

Offline

#2 2006-10-05 17:06:04

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Question sur la création de nouveaux plugins


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB