You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-01-26 18:50:25

adrien Hascour
Member
Registered: 2015-01-26
Posts: 5

Rémonté infos & Onglet Option d'importation absent

Bonjour, voici ce que j'utilise :
GLPI 0.85.2 ( maj aujourd'hui )
plugin OCSNG 1.1.0 ( beta )

Donc à priori j'ai cherché si la question avait déjà été posée et j'y ai trouvé des éléments m'ayant aidé à avancer, mais là je bloque.

Quand je lance OCS agent 2.1.1 , j'ai bien ma remonté de toutes les informations de mon pc client dans /ocsreports
j'ai eu le problème de ne voir " 0 " pc dans la bdd mais cela c'est corrigé quand j'ai activé le TRACE_DELETED.

Selon les threads que j'ai lu cela aurait aussi du faire apparaître dans GLPI les onglets (sous test-historique-tous)
- options d'importations.

Je pense que c'est dans cet onglet que je pourrai régler mon principal problème qui est de n'avoir aucune remontée des infos pour mon pc client.
PC client qui est bien dans OCS reports ainsi que associé à mon pc dans GLPI (d'ailleurs à la place de la synchro forcée, j'ai maintenant une ligne disant " Inventaire automatique "  )

résumé des problèmes :
- Onglet options d'importations absent
- Pas de remontée des informations de OCS vers GLPI
- Autre question mineure : comment virer l'onglet "test" qui donne un "Le serveur sélectionné n'est pas actif. L'import et la synchronisation sont imposssibles" -> car j'aimerai bien que mon server soit selectionné par défaut (quand on clique sur Outils -> OCS )

Merci de votre aide.

Edit : je me suis trompé de section en postant ici utilisant GLPI > 0.84 et non inférieur. Désolé

Last edited by adrien Hascour (2015-01-26 19:23:08)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB